LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Marakorako, location vacances de particulier à particulier

Marakorako - Plage tropicale de Polynésie© BlueOrange Studio @CC

Location Marakorako, location vacances de particulier à particulier

Vous trouverez de nombreux studios, appartements, maisons et villas à louer en location de vacances à Marakorako. Contacter les propriétaires directement sur le site IHA et profiter des meilleurs tarifs, promotions et dernières minutes à la location à Marakorako qui correspondent à votre budget. Parcourez les galeries photos des locations de particuliers pour des vacances en famille ou entre amis. Toutes les annonces vacances sur IHA sont vérifiées, organisez votre voyage à Marakorako en toute sérénité!

Marakorako pour un séjour au bout du monde

Marakorako est rattaché à l’atoll de Mahini, l’île aux perles noires. Cette station balnéaire polynésienne fait partie de l’archipel de Tuamotu. Durant votre séjour, découvrez la beauté du lagon aux couleurs féériques, bordé par des plages de sable blanc. Ombragées par des cocotiers, celles-ci s’étendent à l’infini. Afin de profiter des eaux chaudes et cristallines de Marakorako et de ses environs, louez les hébergements de vacances proposés par les particuliers.

Marakorako, une perle de Manihi


Comme toutes les autres îles de Manihi, Marakorako se trouve au bout du monde, idéal pour un séjour de rêve dans un cadre paradisiaque. Vous profiterez de la beauté du lagon, aux diverses nuances de bleu et des plages de sable blanc. Passez plusieurs jours dans l’atoll de Manihi de découvrir cette île aux perles.
A part les poissons multicolores, à l’intérieur du lagon, vous trouverez la perle noire, le joyau qui a fait la réputation de Manihi. En visitant l’île, vous trouverez de nombreuses fermes perlières. Eparpillés sur la couronne récifale, vous verrez les vestiges d’anciens « Marae ». Parmi les plus connus, vous avez Tokivera et Farekura, se trouvant au nord de l’atoll.
Faites une croisière inoubliable sur la passe de Turipaoa, abritant l’unique village de Manihi. Arrêtez-vous un moment pour plonger parmi les milliers de mérous multicolores et les poissons-napoléon. Longez les tombeaux vertigineux pour apprécier le ballet effectué par une raie Manta déployant sa magnifique voilure. A proximité, vous trouverez des requins gris ou requins dormeurs. Profitez de votre balade sur le bateau à fond de verre pour admirer un beau coucher de soleil.
Les pique-niques sur les « Motu »sauvages agrémenteront votre séjour sur l’île. Le temps d’un weekend, partez à la découverte des autres îles de l’archipel de Tuamotu grâce à un accès maritime régulier. Vous pouvez accéder facilement à l’atoll grâce à son aéroport d’une une seule piste de 9 kilomètres. Les bungalows sur pilotis, longeant le lagon, rajoutent aux charmes de Manihi.

La beauté de Marakorako et de ses environs


Reposez-vous dans l’un des hébergements en locations saisonnières situées dans l’archipel Tuamotu, aux alentours de Marakorako. En allant à Rotoava, dans l’atoll Fakarava, des particuliers louent des gîtes aux voyageurs. Vous séjournerez dans des pensions paisibles, avec vue sur la mer. A Rotoava, les particuliers proposent de louer des farés, situés dans un cadre féerique, les pieds dans l’eau.
Profitez de votre séjour à Manihi pour visiter le petit village de Paeua, d’une cinquantaine de mètres de large et entouré d’une végétation sèche. Au large, la vue sur l’immense lagon est exceptionnelle. Au niveau de la passe de cette bourgade, vous verrez le quai d’amarrage des bateaux.
Dans le village de Rotoava, partez à la découverte de son phare, ainsi que du quai en eau profonde de 7 mètres. Cette digue est utilisée au quotidien par les caboteurs. Durant les périodes de vacances, vous apercevrez des yachts empruntés ce quai. Faites aussi un tour dans la passe d’Avatoru pour faire de la plongée, en partant de l’embouchure vers l’extrémité du tombant. Vous irez à la rencontre des gros requins pointes blanches du récif.
A ne pas manquer
Archipel des Tuamotu
Archipel des Tuamotu
L'Archipel des Tuamotu, une île de rêve
Situé à l’Est de Tahiti et entouré d’un magnifique lagon, l’Archipel des Tuamotu se compose de 76 atolls, dont Rangoria, Fakarava ou Manihi. Les habitants de ces îles basses vivent essentiellement de la pêche, des huîtres perlières et de la culture du coprah. Rapprochez-vous des locaux, connus pour leur grande hospitalité, pour découvrir les légendes de ce peuple. Les particuliers vivant dans les villages de l’Archipel des Tuamotu, proposent la location saisonnière aux voyageurs.
Rotoava
Rotoava
Rotoava, une charmant encoignure à Fakarava
Rotoava est une commune enfouie dans un atoll appartenant à Fakarava et formant l’archipel des Tuamotu. Ce minuscule coin de lagon, de plages et de palmiers est une découverte à essayer absolument pour une totale évasion en Polynésie française. Les logements de location de vacances entre particuliers est une aubaine pour les plaisanciers en quête d’économies pour un voyage vers ce bout du monde.
Tepupatupakatakata
Tepupatupakatakata
Le petit coin de paradis de Tepupatupakatakata
Sable de corail, palmes de cocotiers aux troncs fins et lagon aux diverses nuances de bleu, tel est le cadre paradisiaque de l’île de Tepupatupakatakata, située dans l’atoll de Manihi. Comme les autres stations balnéaires composant cet atoll, la plongée sous-marine est l’activité préférée des touristes. Les locations saisonnières proposées par les particuliers, dans les environs de Tepupatupakatakata, se marient avec cet environnement naturel idyllique.
Turipaoa
Turipaoa
Turipaoa où un joyau de la Polynésie
Le village de Turipaoa se trouve près de l’unique passage de l’atoll Manihi, appelé la passe de Turipaoa. Situé au sud-ouest de l’île, ce bourg se développe grâce au coprah, à la pêche et à l’exploitation de fermes perlières. Le cadre idyllique de Manihi invite le plongeur à explorer la beauté de ses fonds marins, remplis de mérous multicolores. Profitez pleinement des charmes de Turipaoa et de ses environs en louant les locations de vacances proposées entre particuliers.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé