LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Manitoba, location vacances de particulier à particulier

Manitoba - Manitoba© mishuta1113 @CCWinnipeg - Manitoba© Henryk Sadura @CCOurs dans le Wanitoba - Manitoba© chbaum @CCPalais législatif du Manitoba à Winnipeg - Manitoba© blaze986 @CCAurore boréale dans la province de Manitoba - Manitoba© Joss @CC

Location Manitoba, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Manitoba en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Manitoba en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Manitoba à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Manitoba avec IHA c'est « le temps des vacances ».

Le Manitoba, la province des ours polaires

Le Manitoba est une province de l’Ouest du Canada, dans la région des Prairies. Pour les vacances de dernières minutes, cette contrée séduit ses visiteurs par ses espaces naturels sauvages, comme le Parc provincial des chutes du Wekusko et son urbanisme. La province accueille chaque année de nombreux voyageurs en quête de rencontres avec les ours polaires. Pour votre séjour dans le Manitoba, vous pouvez y trouver des hébergements loués de particuliers à particuliers.

Le Manitoba, pour des découvertes inattendues



La province du Manitoba est bordée au Nord par le Nunavut, au Sud et à l’Est par les USA, et à l’Ouest par la Saskatchewan. Winnipeg, sa capitale, est considérée comme étant le haut lieu de la culture locale avec le Manitoba Theater Center. Pour vos idées week-end, vous pouvez y poser vos valises dans des locations de vacances.

Winnipeg plaira aux amateurs d’art avec son musée des beaux-arts, proche de gîtes à louer. Le musée abrite un large choix d’objets cultes retraçant le passé artistique autochtone. D’autres grands musées valent le détour, tels que le musée de Saint Boniface de 1851, le musée du Manitoba et son planétarium. Le musée de Saint Boniface se trouve au cœur du couvent des sœurs Grises qui est le plus vieux de la ville. La visite offre le privilège de découvrir quelques maisons traditionnelles dont certaines peuvent recevoir des vacanciers en location saisonnière dans le Manitoba.

Durant une escapade sur les rives de la rivière Rouge, louez un bungalow et admirez le Fort Gibraltar de Winnipeg. Âgé de 200 ans, il abrite un musée historique, une forge et une poste de traite de fourrures. Unique fort en pierre d’Amérique du Nord, visitez le Lower Fort Garry, bâti il y a 180 ans sur les rives de la même rivière. Louez un appartement et visitez la maison-musée Gabrielle-Roy, le Palais législatif du Manitoba de 1920 et le lieu historique national du Canada de la Fourche datant de 6000 ans, d’autres incontournables de la province du Manitoba.

Unique, une visite guidée de la Monnaie Royale canadienne à Winnipeg vous permettra de découvrir les rouages de la fabrication des pièces de monnaie de plus de 75 pays. Fabriquez-y une pièce souvenir et visitez le musée des pièces de monnaies pour terminer.

Le Manitoba, entre nature et folklore



Le Manitoba abrite plus de 110.000 lacs, dont les principaux sont les lacs Winnipeg, Winnipegosis et Manitoba. Le Mont Riding, le Mont Baldy, les collines Pembina, le bouclier canadien et la forêt de Sandilands y sont des destinations pittoresques où vous serez hébergés dans des studios. Les amoureux de la nature peuvent se rendre au zoo du parc Assiniboine, pour découvrir plus d’une trentaine d’espèces protégées, dont des ours polaires, des lions et des aigles.

Churchill est considéré comme la capitale des ours polaires, et est réputée pour offrir l’un des meilleurs points de vue d’aurores boréales. Louez-y une villa et profitez une vue exceptionnelle sur les rives de la baie Hudson, qui borde le Manitoba au nord-est.

Appréciez votre passage dans le Manitoba en posant vos valises dans l’une des chambres d’hôtes de Plumas en location entre particuliers. En louant une voiture, rejoignez le parc national du mont Riding. Les adeptes de balades forestières, de randonnées et de pêche y trouveront une faune unique autour du lac Clear. Les amateurs d’ornithologie peuvent observer de nombreuses espèces d’oiseaux vers le lac Winnipeg du parc provincial Hecla-Glindstone, dont le huard, le faucon et le pélican. Un terrain de golf et une marina y complètent les activités.

Le Manitoba accueille annuellement le festival du voyageur qui se déroule en février durant dix jours à Saint Boniface avec des concerts et des démonstrations de sculptures sur glace. Le même mois, le festival des piégeurs se déroule dans la ville de Le Pas et donne l’occasion d’admirer des courses de chiens de traineaux, en y séjournant en location directe. Le festival de jazz de Winnipeg et le festival de Dauphin se déroule en juin.

Le Manitoba est accessible par le vol
Mulhouse – Winnipeg
, atterrissant à l’aéroport Winnipeg James Armstrong Richardson.
A ne pas manquer
Canada
Canada
Séjours en famille au Canada
Le Canada se situe Dans la partie septentrionale de l’Amérique du nord. Bordé par l’Océan Atlantique, l’Océan Arctique et le Pacifique, il est délimité par l’Amérique au sud et au nord-ouest. Découvrez le musée Canadien de l’histoire, dans la ville du Quebec. Durant vos escapades, découvrez les sites historiques du pays, comme Fort Henry à Kingston. Trouvez une maison en location de vacances pour passer vos vacances au Canada, et découvrez les parcs de la Terre-Neuve.
Amérique du Nord
Amérique du Nord
L’Amérique du Nord, terre aux milles facettes
Profitez de l’Amérique du Nord pour des vacances de découvertes ou d’aventures entre amis ou en famille. Partie nord du continent Américain, l’Amérique du Nord s’étend du Mexique jusqu’à la pointe nord du Canada. Partez à la découverte des grands sites naturels comme le grand Canyon, ou encore le Lac Okanagan au Canada. Avec les offres de location de vacances disponibles dans les villes de l’Amérique du Nord, les touristes pourront apprécier pleinement leurs séjours sur ce continent.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé