LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Les Sorlingues (Scilly), location vacances de particulier à particulier

Les Sorlingues (Scilly) - Tresco, Isles of Scilly© andrewmroland @CCJardins de l'abbaye à Tresco - Les Sorlingues (Scilly)© Der Dilettant @CCPorthcressa, St. Mary's, Isles of Scilly - Les Sorlingues (Scilly)© Sharpshot @CCBanc de sable entre Sainte-Agnès et Gugh - Les Sorlingues (Scilly)© Sharpshot @CCPhare de Saint Mary - Les Sorlingues (Scilly)© M1DSU @CC

Location Les Sorlingues (Scilly), location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Les Sorlingues (Scilly) et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Les Sorlingues (Scilly) pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Les Sorlingues (Scilly) sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Les Sorlingues (Scilly), un archipel de rêve au sud de l’Angleterre

Les Sorlingues (Scilly) sont un archipel baignant dans la mer Celtique, à 48 km du sud-ouest de la péninsule des Cornouailles. L’île St Mary’s, la plus grande de l’archipel, abrite des monuments comme la Star castle et le musée des Scilly Isles. Sur l’île de Tresco, partez à la découvert de la nature, en randonnée dans le sub-tropical Tresco Abbey Garden, et visitez le château de King Charles. Dans Les Sorlingues, vous trouverez une maison saisonnière en location de vacances proche des piscines naturelles de la Baie Lawrence, sur l’île St Martin’s.

Les Sorlingues (Scilly), des perles culturelles et naturelles



Dans Les Sorlingues (Scilly), pour découvrir les monuments historiques, venez sur l’île St Mary’s, où vous pourrez visiter la Star Castle. Ce fort en forme d’étoile se situe au cœur d’une fortification nommé garnison, qui protège Hugh Town, la grande ville de l’archipel. Vers Porthcressa, trouvez une location de particulier à particulier et visitez la Buzza Tour, un ancien moulin à vent de 1834, où se trouve actuellement un musée de curisotés. Sur St Mary’s, vous pourrez séjourner dans un studio et visiter des deux églises anglicanes, St. Mary's Church et St Mary’s Old Church.
Sur l’île de Tresco, la seconde île dans Les Sorlingues (Scilly), louez un appartement et découvrez deux anciens châteaux forts dans le nord du port de New Grimsby, le château de Kind Charles du 16ème siècle et la Tour Old Block. Le jardin tropical de l’abbaye de Tresco, créé en 1841, est une oasis botanique incontournable qui dissimule les vestiges d’une abbaye bénédictine de 1114. A proximité, le musée Valhalla expose des figures de proue naufragée.
Sur Saint Martin, l’île la plus au nord dans Les Sorlingues (Scilly) et la plus proche des Cornouailles, vous trouverez un chalet en location directe. L’île a pour emblème un Amer rouge et blanc de 11 mètres de haut, créé en 1683, et le phare Bishop construit en 1847. Ces sites peuvent être découverts via une promenade autour de la Chapelle Down.
A la frontière sud de l’archipel Des Sorlingues (Scilly), visitez l’île St Agnes, et son phare désaffecté qui domine les plages et les criques rocheuses de Wingletang Down et de Beady Pool. A partir d’un bungalow loué sur St Agnes, profitez de la plage de Periglis et baladez-vous dans le sanctuaire ornithologique d’Annet. A marée basse, rejoignez l’îlot de Gugh en équitation et découvrez l’obélisque Old Man de Gugh de 3 m, dans un site de rituels de l’Âge de Bronze.

Les Sorlingues (Scilly), un archipel d’exception pour le plein d’activités



Pour rejoindre les îles Les Sorlingues (Scilly), prenez un billet d’avion en partance pour l’île St Mary’s. Pour des séjours au cœur de la nature, trouvez une villa louée entre particuliers et partez pour la localité de Maypole, pour découvrir l’Héritage Côtier des îles de Scilly. Vers Bishop Rock, jouez au golf tout en admirant d’incroyables vues sur la mer.
Sur Tresco, le sable fin de Pentle et d’Appletree Bays, la galerie d’art, les tables étoilées et les spas en font une destination chic dans Les Sorlingues (Scilly). Au Tresco Sailing Club, louez un bateau, une planche à voile ou un kayak pour profiter de la mer. La destination la plus prisée des véliplanchistes dans Les Sorlingues (Scilly) est Hell Bay sur l’île Bryher, où se louent des gîtes. De Rushy Bay, vous aurez un panorama idyllique sur l’îlot de Samson.
Sur l’île de Saint Martin, trouvez une chambre d’hôtes et faites du snorkelling proche de la localité de Higher Town, sur les plages de Lawrence Bay, Great Bay et Little Bay. Nagez avec les phoques vers les îlots de Nornour, Ganilly et Menawethan, proches de Saint Martin.
Parmi les évènements qui marquent Les Sorlingues (Scilly), assistez au Festival Scilly Walk en avril, pour découvrir toutes les îles de l’archipel durant une semaine. En Mai, le Festival Folk Scilly, l’Art Scilly et le championnat nautique international Gig attendent les touristes en plus des concerts. En mi-septembre, le festival du cidre et de la bière, et le Food Festival Tresco and Bryher sont incontournables pour les fins gourmets.
A ne pas manquer
Cornouailles
Cornouailles
Les Cornouailles, à la découverte d’une nation celtique
Les Cornouailles est un comté qui se situe à l'extrémité sud-ouest de l’Angleterre. Chaque année, des touristes y viennent pour découvrir Brown Willy, le point culminant de Cornouailles sur Bodmin Moor, les falaises et la plage de Porthcurno ou encore les ruines de Crown Mine qui est une ancienne mine d'étain. La location saisonnière entre particuliers est possible que vous souhaitez admirer les affleurements rocheux de Lizard Point ou la ville côtière artistique de St Ives.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé