LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Kauehi, location vacances de particulier à particulier

Kauehi - Kauehi© BlueOrange Studio @CC

Location Kauehi, location vacances de particulier à particulier

Vous trouverez de nombreux studios, appartements, maisons et villas à louer en location de vacances à Kauehi. Contacter les propriétaires directement sur le site IHA et profiter des meilleurs tarifs, promotions et dernières minutes à la location à Kauehi qui correspondent à votre budget. Parcourez les galeries photos des locations de particuliers pour des vacances en famille ou entre amis. Toutes les annonces vacances sur IHA sont vérifiées, organisez votre voyage à Kauehi en toute sérénité!

Kauehi où le bout de paradis en Polynésie française

Kauehi est un atoll situé au cœur du Pacifique, en Polynésie française et appartenant à l’archipel des Tuamotu. Cette lamelle de terrains rongée par les océans est une loge de paysages balnéaires uniques, une faune marine exceptionnelle et de divines plages de sables blanc. Kauehi est une excellente destination touristique où les lieux d’hébergements de location de particulier à particulier sont une aubaine pour les touristes

Découvrir les façettes de Kauehi


Kaeuhi baigne dans un paysage de carte postale où les plages et les lagons rivalisent de beauté et de pureté dans les moindres recoins. Le territoire est l’un des atolls de formes circulaires, ceinturant une mer de saphir et toutes ses richesses dans le territoire de l’archipel des Tuamotu. Néanmoins, Kaeuhi, qu’on connait également sous le nom de Putake, connaît quelques singularités qui méritent qu’on y séjourne à l’occasion d’idées week-end ou pourquoi pas pour ses lunes de miel. La chaleur conviviale des tropiques incite de suite aux baignades et il est difficile de résister aux eaux tièdes et turquoises qui vous cernent de partout. Vous pourrez aussi admirer sur la mer quelques rares animaux comme les raies manta, le requin de pointe noire, blanche, quelques poissons caractéristiques des eaux ainsi que des tortues de mer.

Que peut-on faire à Kauehi?


Les plages de Kauehi, généreuses d’espaces sont propices à toutes sortes d’activités à deux ou en familles. Entre deux séances de prélassement au soleil, vous pourrez par exemple inciter le petit groupe familial à pique-niquer au bord de la mer, fabriquer des châteaux de sables, collecter des coquillages, découvrir les richesses de la mer lors de plongées sous-marines. Les promenades le long du littoral peu aussi être une escapade garanti de dépaysement. Vous pourrez notamment vous loger au nord-est de l’atoll, sous le toit de bungalows et d’insolites de charmes. La route principale de l’atoll s’emboute sur cette partie qui concentrent la plupart des habitations du territoire. La découverte de reste des terres pourra donc se faire par la marche. Vous pourrez également vous imprégner des cultures locales et en savoir un peu plus sur le mode de vie des habitants. A Kauehi, l’hospitalité et la chaleur des résidents constituent aussi un attrait touristique important.

Comment atteindre l’atoll de Kauehi?


Les aménagements touristiques sont peu importants à Kauehi pour garder l’atoll dans toute son authenticité. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de cette destination où seule la nature et la sérénité règnent dans les alentours. Il existe néanmoins une route principale qui sillonne la partie nord-est de l’île. Pour rejoindre les rives de Kauehi, partez en Ferry ou à bord d’autres bateaux de transport depuis les iles voisines pour des circuits jusqu’à cette partie de l’océan. La visite des atolls avoisinants nécessite le recours aux différents bateaux de transports qui sont nombreux dans la région. Votre circuit touristique autour de Kauehi pourrait en effet se prolonger au-delà des rives et gagner les autres territoires qui sont tout aussi riches de curiosités.
A ne pas manquer
Archipel des Tuamotu
Archipel des Tuamotu
L'Archipel des Tuamotu, une île de rêve
Situé à l’Est de Tahiti et entouré d’un magnifique lagon, l’Archipel des Tuamotu se compose de 76 atolls, dont Rangoria, Fakarava ou Manihi. Les habitants de ces îles basses vivent essentiellement de la pêche, des huîtres perlières et de la culture du coprah. Rapprochez-vous des locaux, connus pour leur grande hospitalité, pour découvrir les légendes de ce peuple. Les particuliers vivant dans les villages de l’Archipel des Tuamotu, proposent la location saisonnière aux voyageurs.
Rotoava
Rotoava
Rotoava, une charmant encoignure à Fakarava
Rotoava est une commune enfouie dans un atoll appartenant à Fakarava et formant l’archipel des Tuamotu. Ce minuscule coin de lagon, de plages et de palmiers est une découverte à essayer absolument pour une totale évasion en Polynésie française. Les logements de location de vacances entre particuliers est une aubaine pour les plaisanciers en quête d’économies pour un voyage vers ce bout du monde.
Fakarava
Fakarava et son village de plongée sous-marine, Rotoava
Les villages qui constituent Fakarava sont Rotoava et Tetamanu. Tous les deux disposent du confort possible pour les touristes venus y passer un séjour à thème. Via la location de vacances, vous aurez le loisir de vous prélasser dans un cadre de rêve tout en visitant les sites et les patrimoines historiques du territoire et de ses villages.
Hirifa
Hirifa
Hirifa un joyau dans un atoll de rêve
Hirifa est une portion de l’atoll de Fakarava abordé par un lagon d’un vert émeraude nuancé de bleu de saphir, au cœur de l’archipel de Tuamotu. Ce petit oasis en plein mer, alliant verdures, plages de sables blanc et océan azuré est un eldorado accessibles à tous les touristes en quête d’évasion. Ainsi, pour accueillir ses hôtes, Hirifa possède des logements de locations de vacances proposés par les particuliers.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé