LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Kastellórizo, location vacances de particulier à particulier

Kastellórizo - Kastellórizo© mm3104 @CCVue panoramique de l'île Kastellorizo - Kastellórizo© harisvithoulkas @CCPort de Kastellorizo - Kastellórizo© dedi @CCChapelle orthodoxe - Kastellórizo© livcool @CCLes maisons colorées typiques de Kastellorizo - Kastellórizo© livcool @CC

Location Kastellórizo, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Kastellórizo et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Kastellórizo pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Kastellórizo sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Kastellórizo, séjour parmi les plus beaux ports de Grèce

Kastellórizo ou Castellorizo est une île grecque du Dodécanèse. Très excentrée par rapport au reste de l'archipel, elle est proche de la côte sud de la Turquie. Découvrez le beau port de Kastellórizo, située dans une baie dominée par la forteresse des Chevaliers de Saint Jean. Avant de faire le tour des plages de l’île, visitez ses musées. Louez un studio de particuliers à particuliers à Kastellórizo, et découvrez la grotte bleue de Pholiakis, accessible uniquement en bateau.

Kastellórizo, un petit bijou grec



Kastellórizo propose des locations entre particuliers, au village de Megisti, qui se caractérise par ses maisons de couleurs vives, dans le nord de l’île. Vous aurez l’occasion de passer quelques heures dans un musée archéologique et de folklore. Parmi les églises présentant un intérêt particulier, vous pouvez visiter l’Église d’Agios Konstantinos et Eleni qui a été construite en partie avec des matériaux de l'ancien temple d'Apollon en 1835. Sur le site d’une ancienne basilique paléochrétienne, le toit repose sur douze piliers de granit. Une messe y est célébrée par le patriarche de Constantinople, le jour dédié à Sant Nicolas.
Construit au 14e siècle, le Château des Chevaliers surplombe le village de Megisti et son port. Vous y trouverez quelques ruines antiques et les vestiges d'un bain turc. La grotte de stalagmites de Parastras mérite une visite. L’église de Saint-Jean-du-Mont ou Aghios Ioannis tou Vounou se situe à une heure de randonnée de Megisti. On y accède par 401 marches blanches, depuis la plaine, suivi par un sentier.
Le musée Diachronique d’art et d’histoire de Megisti expose dans sa cour un ancien robinet turc et des sculptures byzantines. L’édifice est une maison traditionnelle blanchie à la chaux. Le rez-de-chaussée expose des sculptures en pierre rouge, des amphores, des ancres en pierre, des costumes et le phare historique de Stroggilis.
A Kastellórizo, vous pouvez vous baigner sur la côte nord de l’île et visiter la grotte de Pholiakis. À Mandraki se propose une étroite bande de sable fin, proche de bungalows en location de vacances.
En prenant le vol Toulouse – Kastellórizo (Megisti), vous pourrez passer vos vacances à Kastellórizo.

A la découverte de Kastelorizo



Sur l’île de Kastellórizo, le village de Megisti propose des studios en location directe. A l’entrée du port, découvrez les vestiges de l’ancien gouvernorat italien, datant de 1926. Delà, vous pourrez rejoindre la place principale du village nommée Ethelondon Kastellórizo, derrière le quai.
Découvrez les trois caps de Kastellórizo. Le village de Megisti se trouve dans une baie, entre le cap d’Agios Stefanos au nord et celui de Nifti à l’est. Le troisième cap de l’île est celui de Pounenti, au sud-est.
Après avoir fait le tour des criques, vous pouvez vous rendre sur l'îlot Ro en bateau. C’est une ville inhabitée depuis les années 1980 où la noble dame appelée Kyra habitait. Elle se situe au nord de l’île de Kastellórizo et propose deux grandes bandes de sable concaves, soit les plages d’Agios Georgios et de Strongyli.
Durant votre séjour à Kastellórizo, vous pourrez goûter à la spécialité locale, qui est une tarte de pois chiches. Le miel de Kastellórizo et le baklava sont à essayer.
A ne pas manquer
Grèce
Grèce
La Grèce, entre mythologies et vestiges antiques
La Grèce est un pays de la Mer Méditerranée, au sud de l’Europe, entre la botte italienne et le nord de la Turquie. Berceau de la civilisation antique, découvrez-y l’Acropole et le Panthéon d’Athènes, la capitale du pays et de la région de l’Attique. Dans le Péloponnèse, visitez Delphes où se situe l’Olympie, puis rejoignez Héraklion, capitale de la Crête. Les Cyclades en Grèce se rejoignent via le port d’Agio Nikolaos où des villas sont en location directe.
Sud de l'Égée - Dodécanèse
Sud de l'Égée - Dodécanèse
Le Sud de l'Égée - Dodécanèse, les Caraïbes grecs
Périphéries de la Grèce couvrant deux archipels, le Sud de l'Égée - Dodécanèse est une région prisée pour ses belles plages de sable fin, comme celles de Rhodes. Les monuments et les sites archéologiques sont des incontournables de la région tels que les vestiges des châteaux ottomans et byzantins de Kos. Dans la région du Sud de l'Égée - Dodécanèse, vous trouverez des studios en location de vacances à Rhodes, la plus grande île de l’archipel.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé