LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Kamphaeng Phet, location vacances de particulier à particulier

Kamphaeng Phet - Kamphaeng Phet© happystock @CCParc national de Mae wong - Kamphaeng Phet© yaryhee @CCSukhothai Historical Park - Kamphaeng Phet© rokumonya @CCTemple de Wat Phra Kaeo - Kamphaeng Phet© J-F Perigois @CCBangkok - Kamphaeng Phet© SuthinSoonthorn @CC

Location Kamphaeng Phet, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Kamphaeng Phet et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Kamphaeng Phet pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Kamphaeng Phet sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Kamphaeng Phet, un parc historique

Kamphaeng Phet ou mur de diamants a une superficie de 8.607 km². A 358 km au nord de Bangkok, et à 77 km de Sukhothai, son nom lui vient de ses remparts protecteurs fortifiés. Contrée s’étendant autour de sa ville stratégique, elle fut la protection de la cité de Sukhotai et d’Ayuthaya contre les attaques de la Birmanie et de Lanna. Elle doit sa réputation à son parc historique et à ses patrimoines naturels. Destinations idéales pour les passionnés d’histoire et de temples, Kamphaeng Phet regorge de studios loués entre particuliers.

Des monuments majestueux au cœur de Kamphaeng Phet



Allant des titanesques statuts du Bouddha aux temples imposants, Kamphaeng Phet a tout d’une destination de découvertes. Elle regorge de parcs naturels pouvant ravir les amoureux de la nature. Découvrez ses petites villes agréables où vous pouvez réserver des chambres d'hôtes en location directe, deux musées pour s’imprégner de la culture locale, et un site archéologie classé au patrimoine mondial. Le temple de Wat Phra Kaeo est le plus imposant site historique de la région. Haut lieu de dévotion, il impressionne les visiteurs par son groupe de bouddhas. Signifiant « temple du Bouddha d’émeraude », il aurait accueilli la célèbre statuette se trouvant désormais dans le Palais Royal de Bangkok. Dans la province de Kamphaeng Phet, visitez le Wat Phra Non, le Wat Ku Yang, ou le Wat Thep Molee appelé Wat Luang Poh Moh, l’un des plus importants à Kamphaeng Phet. Se trouvant sur Ratchadamnoen, il est sacré pour les habitants. Envie de voir de la verdure, profitez d’un moment de détente en visitant le parc National de Mae Wong. Se trouvant à la frontière des provinces de Kamphaeng Phet et de Nakhon Sawan, découvrez-y des cascades et une nature luxuriante. Admirez des éléphants sauvages, des tigres, des antilopes, des cerfs et de nombreuses espèces d'oiseaux endémiques.

A Kamphaeng Phet, plusieurs tours proposent à la fois la visite de Sukhothai et de Phitsanulok. Au bord de la rivière Ping, vous trouverez un marché de nuit agréable, des hébergements de qualité en éventuelle promotion et en location de particulier à particulier. Pour se rendre dans la ville afin de comprendre les modes de vie des tribus vivant dans les montagnes, visitez le parc historique de la cité en prenant un bus au terminal de Sukhothai.

Kamphaeng Phet, la culture thaïlandaise et les coutumes



Etape agréable et décontractée pour découvrir le patrimoine historique et culturel de la Thaïlande, Kamphaeng Phet est une province charmante et calme avec de nombreux attraits naturels et des offres de locations de vacances intéressantes. Pour découvrir les coutumes locales et comprendre la culture thaïe se tournant autour de la religion bouddhiste, passez par le musée d'artisanat régional de Kamphaeng Phet. Aménagé dans des maisons traditionnelles en bois, vous y trouverez toutes les techniques de construction des chedis, un élément rare et très instructif, une exposition consacrée aux ethnies de la région et au Wan Sart Festival, la fête de la banane qui se tient dans la contrée de fin septembre à début octobre. Le musée national de Kamphaeng Phet expose des arts anciens, des statues trouvées dans la région et des objets de différentes époques.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé