LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Kahoe, location vacances de particulier à particulier

Kahoe - Kahoe© playaz @CC

Location Kahoe, location vacances de particulier à particulier

Vous trouverez de nombreux studios, appartements, maisons et villas à louer en location de vacances à Kahoe. Contacter les propriétaires directement sur le site IHA et profiter des meilleurs tarifs, promotions et dernières minutes à la location à Kahoe qui correspondent à votre budget. Parcourez les galeries photos des locations de particuliers pour des vacances en famille ou entre amis. Toutes les annonces vacances sur IHA sont vérifiées, organisez votre voyage à Kahoe en toute sérénité!

Découverte d’une île de rêve à Kahoé

Kahoe constitue un motu rattaché à l’atoll Manihi. Cette station balnéaire fait partie des « îles basses » de l’archipel des Tuamotu. Bordée par un lagon, cette destination paradisiaque attire les amateurs de plongée. Profitez-en pour découvrir l’archipel des Tuamotu, l’atoll Manihi et les autres atolls de l’archipel. Pour vos vacances en Polynésie Française, louez chez des particuliers des maisons de vacances situées aux environs de Kahoe.

Les particularités de Kahoe


Rattachée à l’atoll de Manihi, Kahoe est idéale pour faire de la plongée libre afin d’admirer les poissons exotiques du lagon. Profitez de votre séjour pour partir à la découverte de Manihi, l’île aux perles. Vous y trouverez la première fabrique de perles noires de la Polynésie Française. Les fermes perlières sont toutes regroupées au sud et au centre de l’île.
Partez à la pêche à la Palangrotte dans le lagon poissonneux de Manihi. Durant un weekend, faites des excursions en bateau tout autour de l’île, et à Kahoe particulièrement. Dans la partie Nord-Est de l’île, admirez la beauté sauvage des motu.
Visitez d’anciens maraes se trouvant vers le nord, à Tokivera et Farekura, ainsi qu’au sud, à Kamoka. Près de la passe de Turipaoa, la pratique de la plongée sous-marine est favorable. Quittez l’atoll de Manihi pour découvrir l’archipel de Tuamotu en général.
Celui-ci regroupe 76 îles et atolls et abrite de paisibles et magnifiques plages préservées. Le lagon est peuplé par 400 espèces de poissons, offrant un spectacle unique aux visiteurs. Cet archipel, formé par des îles coralliennes, est idéal pour un séjour à thème à la Robinson Crusoe, grâce à ses eaux cristallines. Appréciez la beauté de l’infini lagon de Rangiroa ou le sable rose de Tikehau.
Pour trouver des locations saisonnières dans les alentours de Kahoe, dirigez-vous vers l’atoll de Fakarava à Rotoava. Des particuliers y louent des gîtes avec vue sur la mer, situés dans un cadre idyllique, les pieds dans l’eau. Dans l’île de Rangiroa, à Avatoru, vous trouverez des bungalows proposés en location entre particuliers.

Les autres mystères de Kahoe


Dans les îles avoisinantes de Kahoe, regroupées dans l’archipel de Tuamotu, vos vacances seront inoubliables comme dans la passe de d’Avatoru à Rangiroa. Vous découvrirez un authentique aquarium rempli de poissons tropicaux comme des labres multicolores.
Faites de la plongée parmi les gros requins pointes blanches ou partez à la rencontre de l’immense banc de caranges gros yeux. A proximité de la surface, vous verrez les poissons tropicaux nager dans le magnifique lagon Bleu. Parfois, une tortue de mer s’arrête un moment pour se nourrir dans les coraux Pocillopora.
Dans l’atoll de Fakarava, le second atoll le plus important des Tuamotu, la plongée constitue l’activité principale. La beauté des fonds marins du Ponton, situé sur la passe sud de l’atoll est à explorer. Le spectacle offert par les belles plages de sable blanc, la couronne récifale et les nuances de bleu du lagon est unique. En longeant le village de Rotoava, vous trouverez des embarcations en bois, destinées à la pêche.
A ne pas manquer
Archipel des Tuamotu
Archipel des Tuamotu
L'Archipel des Tuamotu, une île de rêve
Situé à l’Est de Tahiti et entouré d’un magnifique lagon, l’Archipel des Tuamotu se compose de 76 atolls, dont Rangoria, Fakarava ou Manihi. Les habitants de ces îles basses vivent essentiellement de la pêche, des huîtres perlières et de la culture du coprah. Rapprochez-vous des locaux, connus pour leur grande hospitalité, pour découvrir les légendes de ce peuple. Les particuliers vivant dans les villages de l’Archipel des Tuamotu, proposent la location saisonnière aux voyageurs.
Tepupatupakatakata
Tepupatupakatakata
Le petit coin de paradis de Tepupatupakatakata
Sable de corail, palmes de cocotiers aux troncs fins et lagon aux diverses nuances de bleu, tel est le cadre paradisiaque de l’île de Tepupatupakatakata, située dans l’atoll de Manihi. Comme les autres stations balnéaires composant cet atoll, la plongée sous-marine est l’activité préférée des touristes. Les locations saisonnières proposées par les particuliers, dans les environs de Tepupatupakatakata, se marient avec cet environnement naturel idyllique.
Marakorako
Marakorako
Marakorako pour un séjour au bout du monde
Marakorako est rattaché à l’atoll de Mahini, l’île aux perles noires. Cette station balnéaire polynésienne fait partie de l’archipel de Tuamotu. Durant votre séjour, découvrez la beauté du lagon aux couleurs féériques, bordé par des plages de sable blanc. Ombragées par des cocotiers, celles-ci s’étendent à l’infini. Afin de profiter des eaux chaudes et cristallines de Marakorako et de ses environs, louez les hébergements de vacances proposés par les particuliers.
Turipaoa
Turipaoa
Turipaoa où un joyau de la Polynésie
Le village de Turipaoa se trouve près de l’unique passage de l’atoll Manihi, appelé la passe de Turipaoa. Situé au sud-ouest de l’île, ce bourg se développe grâce au coprah, à la pêche et à l’exploitation de fermes perlières. Le cadre idyllique de Manihi invite le plongeur à explorer la beauté de ses fonds marins, remplis de mérous multicolores. Profitez pleinement des charmes de Turipaoa et de ses environs en louant les locations de vacances proposées entre particuliers.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé