LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Îles Marquises, location vacances de particulier à particulier

Îles Marquises - Îles Marquises© alvidia @CCTombe de Paul Gauguin à Hiva Oa - Îles Marquises© gravity720 @CCDanse traditionnelle - Îles Marquises© serge simo @CCLes marquise et le toursime rural - Îles Marquises© vic @CCAloha - Îles Marquises© moramora @CC

Location Îles Marquises, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Îles Marquises en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Îles Marquises en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Îles Marquises à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Îles Marquises avec IHA c'est « le temps des vacances ».

Des vacances pleines d’exotisme aux Iles Marquises

Plongées au cœur de la Polynésie française, les îles Marquises déploient mille charmes et trésors pour constituer une destination qui appelle à la découverte et la détente. A ses paysages splendides où la nature a repris ses droits s’ajoute une culture très riche qui ne demande qu’à être connue. Un séjour aux Iles Marquises, c’est la garantie de profiter de la convivialité hébergements de vacances en location directe proposés par les habitants, dans un décor auguste. Détente, découverte de la faune et la flore et farniente sont au rendez-vous.

Les visites incontournables à faire aux îles Marquises


Les îles Marquises sont une destination idéale pour faire une halte culturelle tout en faisant qu’un avec la nature. L’archipel possède de riches vestiges archéologiques datants de 1100 à 1400 après JC. Il y a les fameux vestiges du Naku Hiva, composées de deux maraes où l’on trouve des autels. Ces derniers sont des plates formes empierrées ornées de tikis, des statues sacrées représentant des divinités païennes. Cette visite permet de plonger le spectateur dans une ambiance mystique à souhait.
Les vestiges sur Hiva oa sont incontournables: ils sont réputés pour l’ampleur de leurs constructions. Le site comprend des maraes renfermant les dépouilles des dignitaires isolés dans un bois de banyans géants ainsi que des tohuas. Un peu plus au Nord-est de l’île, on accède au marae Oipona où se trouvent les plus grands tikis de Polynésie dont celui appelé takaii qui mesure près de 2,35 m de haut. Le site abrite aussi la tombe d’une divinité païenne ainsi que la statue d’une femme couchée. Pour visiter tous ces sites facilement, rien de tel qu’un logement saisonnier en location entre particuliers aux îles Marquises. Enfin, pour poursuivre avec les vestiges que l’archipel abrite, direction Tahuata. On y trouve de nombreux paes paes ornés de pétroglyphes anciens dans la vallée de Hana Tahau.

Quelles sont les activités possibles lors d’un séjour aux îles Marquises?


Opter pour une location de vacances aux îles Marquises, c’est se laisser tenter par un retour à la nature le temps d’un séjour. La découverte de la faune et la flore est incontournable à cette destination. Côté plantes, l’exotisme est au rendez-vous avec des grands arbres comme le Tamanu, les différentes espèces de cocotiers, ainsi que les fruits et les fleurs.
En ce qui concerne la faune, les îles Marquises sont dotées d’un écosystème marin unique au monde: pas moins de 14% des poissons sont des espèces endémiques. Cela fait le bonheur des amateurs de plongée sous-marine qui n’est qu’une des nombreuses façons de profiter de la mer dans cet archipel. Pour découvrir toue ces richesses naturelles, de nombreuses activités sont à prévoir au programme. Les passionnés d’équitation peuvent opter pour une balade tandis que ceux qui préfèrent couvrir de grandes distances en peu de temps peuvent se tourner vers les expéditions en 4x4.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé