LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Îles extérieures, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Îles extérieures en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Îles extérieures en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Îles extérieures à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Îles extérieures avec IHA c'est « le temps des vacances ».

Découvrir les îles extérieures de l’archipel des Seychelles

Pour des vacances au bord de la mer dans l’archipel des Seychelles, découvrez les Îles Extérieures, qui comprennent 72 îles au total. Dans cette destination de vacances, partez à la découverte de la nature à travers des activités, comme les promenades, ou profitez de la mer et des plages pour faire des excursions en famille, des balades en bateau ou encore des activités aquatiques comme la voile ou la baignade. Dans les Îles Extérieures, profitez de vos séjours en optant pour les locations de vacances.

Les Îles Extérieures, une nature riche



Les Îles Extérieures de l’archipel des Seychelles se départagent en cinq groupe dont le groupe Alphonse, qui regroupe l’Atoll Alphonse et l’Atoll Saint-François. Pour vos séjours dans les Îles Extérieures, dans l’archipel des Seychelles, optez pour les offres de location de particulier à particulier et partez à la découverte de la nature à travers des promenades pour découvrir les richesses faunistiques, comme les oiseaux ou les tortues de mer ou encore pour profiter de l’ombrage de la forêt pour découvrir des espèces floristiques rares comme celles des orchidées. Sur l’Atoll Alphonse, trouvez des bateaux en location et partez à l’exploration de l’Atoll Saint François ou faites de la plongée sous–marine au large des Îles Extérieures.
Parmi les Îles Extérieures, Desroches est la plus proche de Mahé, l’aéroport principal des Seychelles. Appartenant au groupement des îles Amirantes, l’île est considérée comme la plus vierge des Îles Extérieures de l’archipel des Seychelles, et ouvre sur une large bande de plages de sable fin, idéale pour les promenades au soleil couchant ou les excursions en famille. Avec les offres de location directe, trouvez un studio pour y passer vos séjours. Profitez de votre passage sur l’île pour découvrir l’espace de conservation, qui abritent des tortues géantes. Programmez une visite de Coëtivy, qui est une île coralienne située au sud-est des Îles Extérieures des Seychelles, et où vous pourrez faire des séances de pêche à la ligne.

Des séjours festifs dans les Îles Extérieures



Optez pour les offres de location entre particuliers pour profiter pleinement de vos séjours dans les Seychelles et dans les Îles Extérieures. Pour découvrir la culture locale, assistez aux festivals, manifestations, fêtes et événements culturels locaux, comme le festival Créole qui se déroule sur l’île de Mahé. Les manifestations du festival Créole durent cinq jours, et bien avant le début du festival, l’ambiance est déjà au rendez vous à travers des fêtes religieuses. Après le festival Créole, l’ambiance reprend avec le festival Subios, qui est un festival dédié au fond marin, et qui se dépeint d’activités nautiques comme les plongées sous-marine pour explorer les fonds des Îles Extérieures, ou encore de projections de films en rapport avec la mer.
Profitez de vos séjours dans les Îles Extérieures pour visiter les monuments des archipels des Seychelles, comme la chapelle et le cimetière sur l’île de Desroches. Sur l’Atoll Alphonse, découvrez l’ancienne plantation de coco qui servait pour la production d’huile de noix de coco, et à Coëtivy, découvrez des bassins de crevetticulture qui se spécialisent dans la culture des crevettes géantes tigrées. Prenez un billet d’avion pour l’archipel des Seychelles et partez à la découverte des Îles Extérieures et de leurs richesses naturelles, ou encore de leurs plages.
A ne pas manquer
Seychelles
Seychelles
Les Seychelles, des îles paradisiaques
Situés au nord de Madagascar, au cœur de l’Océan Indien, les Seychelles sont la parfaite destination à prendre que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Il ne suffit que d’un pas pour apprécier les douceurs de la mer turquoise des îles seychelloises, en profitant des locations de vacances. Toutes les activités maritimes sont à disposition: de la pêche à la plongée sous-marine. De la randonnée à la dégustation des plats seychellois, les gîtes en montagne dans toutes les Seychelles accueilleront les plus audacieux.
Île de Mahé
Île de Mahé
Des séjours au bord de la mer sur l’Île de Mahé
Principale île de l’archipel des Seychelles, l’Île de Mahé, fait 144 km2 et est bordée par la mer sur une large bande littorale. Plus grande île de l’archipel, l’Île de Mahé ouvre sur la principale ville des Seychelles, la ville de Victoria. Profitez des plages de l’île pour des séjours de détente en familles, à travers des activités comme la baignade ou le ski nautique. Sur l’Île de Mahé, avec l’option de location de vacances, trouvez une villa qui vous convienne pour vos séjours.
Îles Amirante
Îles Amirante
Iles Amirante, tout pour se détendre et découvrir la mer
Les îles Amirantes ou Les Amirantes sont un archipel au nord-est des Seychelles. Ces îles sont entourées par les îles intérieures en direction du nord-est et par le groupe Alphonse au centre des Seychelles, distant de 90 km vers le sud. Les îles Amirante sont composées de trois allots, de huits cayes et d’un récif corallien. Pour vos séjours dans Les Amirantes, trouvez un studio en location de vacances, car ce type de location est facilement accessible même pour vos réservations de dernières minutes.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé