LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Îles Australes, location vacances de particulier à particulier

Îles Australes - Îles Australes© serfed_ru @CCNoix de coco - Îles Australes© ead72 @CClagon des Iles australes - Îles Australes© Bernard GIRARDIN @CCBingalow sur la plage - Îles Australes© dade72 @CCPlage de Raivavae - Îles Australes© Joël Fournier @CC
Profitez de la destination Îles Australes en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Îles Australes en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Îles Australes à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Îles Australes avec IHA c'est « le temps des vacances ».

Les Iles Australes, l’archipel polynésien à découvrir

Les Iles Australes ou les îles Tubai constituent un archipel situé au sud de Tahiti. Il regroupe, entre autres, les communes de Rurutu, de Moreai ou de Rimatara. Rurutu fait parti des îles les plus connues de l’Archipel grâce à la présence des baleines de septembre à novembre. Dans les Îles Australes, les particuliers proposent aux voyageurs de les héberger dans les chambres d’hôtes pour les vacances.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
1 Résultat
Trier les résultats par
Indifférent
Prix - +
Prix + -
Personne(s) - +
Personne(s) + -
Chambre(s) - +
Chambre(s) + -
Ville A - Z
Ville Z - A
Mise à jour - +
Mise à jour + -
Hébergements A - Z
Hébergements Z - A

75€ Nuit
Contacter
de particulier à particulier
à partir de 75/Nuit*
Voir les tarifs
21 demandes déjà reçues
Voir détail
Annonce 32476
Afficher la carte
Chez Eric & Marie Maison en Bois 70m² dans une voie privée. Vue dégagée, mer/océan, jardin/parc
3 chambres d'hôtes
Location Chambres d'hôtes à Moerai dans une maison en bois #32476 >
Equipements intérieurs
  • Séjour 20m²
  • Salon télévision
  • Bureau
  • T.V.
  • Téléphone
  • Fax
Avantages
  • Vacances Mer
  • Idéal pour tout public
  • Enfants bienvenus
  • Cadre : Marin, Sauvage
  • Plage de sable à 500m
  • Equitation, Culture, Pêche
Chambres d'hôtes à louer  dans une maison en bois
Maison en Bois à Moerai - Annonce 32476
Maison en Bois à Moerai - Annonce 32476
Retour à la liste des locations
A ne pas manquer
Polynésie française
Polynésie française
La Polynésie Française, une terre d’accueil
La Polynésie Française est souvent associée à évasion, plages de rêve, soleil et mer couleur azure. Cette collectivité d’Outre-mer, située dans le sud de l’océan Pacifique, est constituée par 118 îles coralliennes. Elles sont regroupées en 5 archipels: les Iles de la Société, les Tuamotu, les Iles Marquises, les Gambier et les Iles Australes. Parmi les villes et villages de la Polynésie Française, des nombreux particuliers louent leurs maisons de vacances pour le plus grand bonheur des vacanciers en quête d'exception.
Île de Rurutu
Île de Rurutu
L’île de Ruturu, une destination polynésienne idyllique
L’île de Ruturu est un bout de paradis perdu dans l’océan Pacifique, en Polynésie française et dont la modeste étendue ne dépasse pas celle de la ville de Paris. Sauvage, atypique, la mosaïque de merveilles de ce monde lointain a tout pour plaire aux plus exigeants des vacanciers. Une halte à l’île de Ruturu est possible en séjournant au sein de logements locations de vacances proposés en toute saison.
Moerai
La contrée lointaine de Moerai pour un séjour des plus exotiques
Moerai est un charmant petit village situé sur l’île de Rurutu dans l’archipel des Australes de la Polynésie française. Avec son cadre paradisiaque et ses nombreux sites naturels, la place accueille un trafic touristique considérable. Passez un séjour agréable dans cet endroit idyllique en profitant de la location directe pour louer une de ces maisons en bois qui fait le charme de la destination
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr