LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Îles Amirante, location vacances de particulier à particulier

Îles Amirante - Détente dans les Îles Amirante© Simon Dannhauer @CCAtolls et langons des îles Amirante aux Seychelles - Îles Amirante© Edenwithin @CC

Location Îles Amirante, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Îles Amirante et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Îles Amirante pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Îles Amirante sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Iles Amirante, tout pour se détendre et découvrir la mer

Les îles Amirantes ou Les Amirantes sont un archipel au nord-est des Seychelles. Ces îles sont entourées par les îles intérieures en direction du nord-est et par le groupe Alphonse au centre des Seychelles, distant de 90 km vers le sud. Les îles Amirante sont composées de trois allots, de huits cayes et d’un récif corallien. Pour vos séjours dans Les Amirantes, trouvez un studio en location de vacances, car ce type de location est facilement accessible même pour vos réservations de dernières minutes.

Des séjours de découverte sur les îles Amirantes



De larges bancs de sable fin vous attendent sur les îles Amarantes, à quelques 200 km au sud-ouest de l’île principale de Mahe, dont la capitale est Victoria. De passage à Victoria, vous pouvez découvrir le Clock Tower, trônant au milieu du rond-point central et qui est la réplique en miniature de la tour de l’horloge du palais de Westminster. Cette reproduction du Big Ben a été érigée en 1903. Déposez vos valises dans l’une des chambres d’hôtes de cette ville avant de continuer votre visite par la Cathédrale de l’Immaculée-Conception du diocèse de Port-Victoria qui a été construite en 1874, et l’église Anglicane Saint-Paul de Victoria, bâtie en 1895, puis rebâtie en 2001. Le Victoria National Museum of History est logé dans le bâtiment de la bibliothèque nationale et abrite entre autres une pierre commémorant la prise de l’île, un cahier jauni répertoriant les noms des premiers esclaves et une vielle ancre. Vous pouvez terminer votre visite par le jardin botanique de Victoria ou Victoria Botanical Gardens, un jardin botanique créé par Paul Evenor Rivalz Dupont en 1901, le palais de Justice, le musée d’histoire naturelle de Victoria ou Victoria Natural History Museum et le marché Sir Selwyn Selwyn-Clarck ou Sir Selwyn Selwyn-Clarke Market. Vous pouvez déposer vos valises dans une maison en location de particuliers à particuliers à Victoria avant de mouiller près des côtes des îles Amarantes et découvrir un environnement propice à la détente. Des vacances sur ces îles peuvent vous servir d’idée week-end pour vos prochaines vacances aux Seychelles.

Détente et relaxation, dans les îles Amarantes



La nature a gâté les îles Amarantes qui disposent de plages au sable fin qui viennent embrasser la verdure des plantes exotiques après avoir été caressées par la mer turquoise des Seychelles. Profitez de ces plages pour des séjours à thèmes détente et relaxation auxquelles s’ajoutent des activités en plein air comme le ramassage de coquillage, les randonnées pédestres au cœur des îles, les balades en montagne, la pêche et les baignages en eau peu profonde, la plongée sous-marine et les escapades en bateau. Trouvez une villa ou une maison en location entre particuliers dans les grandes villes à proximité des îles Amirantes pour pouvoir faire le trajet entre les îles plus facilement. Ce type d’hébergement est parfois en promotion. Découvrez les saveurs typiques des Seychelles à travers des plats typiques qui vous seront proposés sur une table d’hôtes ou dans un petit restaurant sur les Îles Amirantes. C’est une belle occasion pour se laisser bercé par la mer turquoise et pour découvrir la culture des Seychelles qui s’exprime par des séjours exotiques.
A ne pas manquer
Seychelles
Seychelles
Les Seychelles, des îles paradisiaques
Situés au nord de Madagascar, au cœur de l’Océan Indien, les Seychelles sont la parfaite destination à prendre que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Il ne suffit que d’un pas pour apprécier les douceurs de la mer turquoise des îles seychelloises, en profitant des locations de vacances. Toutes les activités maritimes sont à disposition: de la pêche à la plongée sous-marine. De la randonnée à la dégustation des plats seychellois, les gîtes en montagne dans toutes les Seychelles accueilleront les plus audacieux.
Îles intérieures
Îles intérieures
A la découverte des Îles Intérieures et de leurs sites majestueux
Au cœur de l’Océan Indien, à quelques kilomètres au nord de Madagascar, les Îles Intérieures des Seychelles offrent la mer et des plages de sable fin. Les activités terrestres viennent s’ajouter à ces deux principaux atouts dont les randonnées en vélo, l’équitation ou encore les visites des parcs naturels. Les Bungalows loués de particuliers à particuliers feront gagner du temps après une rude randonnée. Un détour en bateau sur l’Île au Cerf des Îles intérieures est incontournable pour contempler les merveilles de la nature verte de l’île et de ses fonds marins.
Île de Mahé
Île de Mahé
Des séjours au bord de la mer sur l’Île de Mahé
Principale île de l’archipel des Seychelles, l’Île de Mahé, fait 144 km2 et est bordée par la mer sur une large bande littorale. Plus grande île de l’archipel, l’Île de Mahé ouvre sur la principale ville des Seychelles, la ville de Victoria. Profitez des plages de l’île pour des séjours de détente en familles, à travers des activités comme la baignade ou le ski nautique. Sur l’Île de Mahé, avec l’option de location de vacances, trouvez une villa qui vous convienne pour vos séjours.
Victoria
Victoria
Victoria, le joyau des Seychelles
Capitale et plus grande ville des Seychelles, Victoria se trouve sur l’Île de Mahé, la principale île de l’archipel. Durant le séjour, les touristes peuvent y faire la découverte du Clock Tower, du jardin botanique de Mont Fleuri ou encore du musée national. Séjournez au rythme de l’Océan Indien en découvrant Victoria où vous pouvez trouver des bungalows en location de particuliers à particuliers.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé