LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Île São Jorge, location vacances de particulier à particulier

Île São Jorge - Vacances sur l'île de São Jorge© OutdoorPhoto @CCÉglise de Rosais, São Jorge - Île São Jorge© OutdoorPhoto @CCLe littoral de l'île de São Jorge - Île São Jorge© Yvann K @CCPaysage de pâturages, l'île de Sao Jorge - Île São Jorge© dinozzaver @CCFajas de Sao Jorge - Île São Jorge© Yvann K @CC
Sur IHA vous pouvez choisir votre location Île São Jorge et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Île São Jorge pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Île São Jorge sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

L’Île São Jorge, une destination entre mers et montagnes

Formant les îles triangles avec Pico et Faial, l’Île São Jorge est faite de fajãs, de falaises et d’escarpements en hauteur. Visitez la première église de cette île, l’Eglise Matrice de Sao Jorge, un édifice construit au XVIIe siècle. Le plein de découverte vous attend au centre d’exposition rurale d’Urzelina. Installez-vous dans des locations saisonnières dans l’îlot de Ponta do Topo, où s’observe la nidification d’oiseaux de l’Île São Jorge.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
1 Résultat
Trier les résultats par
Indifférent
Prix - +
Prix + -
Personne(s) - +
Personne(s) + -
Chambre(s) - +
Chambre(s) + -
Ville A - Z
Ville Z - A
Mise à jour - +
Mise à jour + -
Hébergements A - Z
Hébergements Z - A

Petit déjeuner inclus
Contacter
de particulier à particulier
Séjour à thème
Découverte de la nature
71 demandes déjà reçues
Voir détail
Annonce 14152
Afficher la carte
Caldeira SurfCamp Maison en Pierre dans une propriété de charme. Vue panoramique, mer/océan, montagne, campagne
6 Séjours à thème
Location Maison à Caldeira de Santo Cristo #14152 >Accès direct plage
Equipements intérieurs
  • Séjour
  • Cuisine indépendante
  • Coin du feu
  • Mezzanine
  • Salle de sport
  • Buanderie
Avantages
  • Vacances Mer
  • Idéal pour tout public et sportif(s)
  • Enfants bienvenus
  • Cadre : Paradisiaque, Naturel
  • Pêche
  • Animaux acceptés
Maison à louer de 1 à 14 personnes avec 4 chambres
Vue depuis la maison, Maison en Pierre à Caldeira de Santo Cristo - Annonce 14152
La maison, Maison en Pierre à Caldeira de Santo Cristo - Annonce 14152
Retour à la liste des locations
A ne pas manquer
Île du Pico
Île du Pico
L’Île du Pico, séjours au cœur du Groupe Central des Açores
Île principale de la région du Groupe Central des Açores, l’Île du Pico se situe dans le sud de la région et abrite la plus haute montagne du Pico. Visitez les musées comme le musée des baleiniers à Lajes do Pico, capitale de l’île, ou le musée de l’industrie baleinière à São Roque do Pico. Séjournez en location saisonnière dans une maison proposée sur l’Île du Pico et partez faire de l’observation des baleines et de dauphins.
Île de Faial
Île de Faial
L’Île de Faial, une destination pour les amoureux de la nature
L’île de Faial appartient au Groupe Central de l’archipel des Açores, et se situe dans le sud-est de la région. Dans la cité d’Horta, capitale de l’île, découvrez les monuments historiques et culturels comme le musée d’Horta. Partez à la découverte de la nature de l’île de Faial vers la Caldeira, un cratère volcanique situé au cœur de l’île. Trouvez une maison en location saisonnière à Horta et passez des séjours balnéaires sur la plage de la baie de Porto Pim.
Groupe central
Groupe central
Açores, séjour en famille dans le Groupe Central
Ensembles de cinq îles, au centre de l’archipel des Açores, le Groupe Central des Açores baigne dans la mer Atlantique. Sur l’île de Faial, découvrez les vieux moulins et l’ancienne forteresse Santa Cruz qui date du 16è siècle. L’île de Pico abrite des musées dont le musée de Baleiniers à Lajes do Pico. Trouvez une maison en location de vacances dans le Groupe Central, comme sur l’île de Graciosa, qui a été déclarée réserve de Biosphère en 2007.
Açores
Açores
Vacances entre mer et nature dans l’archipel des Açores
Formé par neuf îles, l’archipel des Açores baigne dans l’océan Atlantique nord. Découvrez l’histoire de la pêche aux baleines dans les musées de l’île du Pico. Île principale du Groupe Central, l’Île du Pico abrite la plus haute montagne de l’archipel que vous pourrez découvrir en randonnée. Des locations de vacances vous permettent de passer des vacances dans les Açores, comme sur l’Île São Miguel du Groupe Est, pour découvrir ses parcs, à l’instar du parc de Terra Nostra.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr