LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Île du Corvo, location vacances de particulier à particulier

Île du Corvo - Moulin sur l'île de Corvo aux Açores© Markus Mainka @CCVue de Corvo - Île du Corvo© Endrix @CCObservation de dauphins dans l’Île du Corvo  - Île du Corvo© Xiongmao @CCLes pentes de l'île de Corvo - Île du Corvo© Endrix @CCÉtang sur l'île de Corvo - Île du Corvo© aroxopt @CC

Location Île du Corvo, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Île du Corvo et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Île du Corvo pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Île du Corvo sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

L’Île du Corvo, une destination idéale pour des vacances authentiques

La plus petite île habitée de l’archipel des Açores, l’Île du Corvo fait partie du Groupe Occidental, au nord-ouest de l’archipel. Principale localité de l’île, Vila Do Corvo abrite des monuments historiques comme l’église Nossa Senhora dos Milagres. Partez pour des randonnées sur l’île pour découvrir le site naturel du Miradouro Caldeirão. Des studios en location saisonnière sont disponibles sur l’Île du Corvo pour profiter des plages comme celle de Portinho da Areia.

L’Île du Corvo et ses monuments historiques



Sur l’Île du Corvo, trouvez un gîte loué de particulier à particulier à Vila do Corvo pour vos séjours. Dans le village, vous pourrez visiter l’église Nossa Senhora dos Milagres, datant de 1795. L’église abrite une image de la Vierge et l’enfant, d’origine flamande du 16ème siècle, et un crucifix en ivoire d’origine indo-portugaise du 17ème siècle. Profitez de vos promenades dans la cité de Vila do Corvo pour faire une visite du centre d’interprétation de l’Île du Corvo.
Dans le sud du bourg, au-delà de l’aéroport de l’Île du Corvo, proche de la Ponta Negra, vous découvrirez des moulins à vents.
Avec des apartements en location directe dans le nord de Vila do Corvo, à Cancela do Pico, vous pourrez faire une visite du Miradouro Caldeirão. Le Caldeirão, devenu paysage emblématique de l’île est un cratère de 300 m de profondeur et de 2 kilomètres de diamètre. Au fond du cratère se trouve le lac de Lagoa do Caldeirao.
Sur le chemin menant de Vila de Corvo à Caldeirão, vous pourrez contempler des murets d’hortensias qui séparent les propriétés. Pendant vos promenades et randonnées sur l’Île du Corvo, louez une chambre d’hôtes et faites un détour pour découvrir les côtes à falaise de l’ouest de l’île, surplombant la mer à 700 m de hauteur.

Nature, détente et loisirs sur l’Île du Corvo



Sur l’Île du Corvo, vous trouverez des chalets loués entre particuliers pour vos séjours. Sur l’île, vous pourrez faire des randonnées à travers les sentiers qui mènent vers le Miradouro Caldeirão. Profitez de vos promenades et randonnées en trekking pour faire de l’observation d’oiseaux vers Estreitinho, le point culminant de l’île, à 720 m d’altitude.
Louez un bungalow et découvrez les paysages de l’Île du Corvo via des promenades jusqu’au belvédère de Monte Gordo ou au belvédère de Pão de Açúcar. Sur les hauteurs de ce dernier, vous aurez une vue jusqu’à l’île riveraine de l’Île de Flores.
Du port de la cité de Vila do Corvo, louez un bateau et faites une promenade en mer pour faire de l’observation de baleines ou de dauphins. Profitez de vos balades en bateau pour rejoindre les spots de plongées de l’Île du Corvo, comme Caneiro dos Meros, Baixa do Buraco ou Gamela.
Pour des séjours balnéaires, la plage de Portinho da Areia, l’unique plage de sable de l’île est propice à la baignade et est jouxtée par des villas à louer.
Chaque année, l’Île du Corvo est animée par des festivals culturels et religieux, comme le festival des moulins. Dans le village de Vila do Corvo, assistez tous les 15 août à la fête de la sainte patronne de l’Île du Corvo. Pour rejoindre l’Île du Corvo, prenez un billet d’avion à destination l’aéroport de Corvo.
A ne pas manquer
Açores
Açores
Vacances entre mer et nature dans l’archipel des Açores
Formé par neuf îles, l’archipel des Açores baigne dans l’océan Atlantique nord. Découvrez l’histoire de la pêche aux baleines dans les musées de l’île du Pico. Île principale du Groupe Central, l’Île du Pico abrite la plus haute montagne de l’archipel que vous pourrez découvrir en randonnée. Des locations de vacances vous permettent de passer des vacances dans les Açores, comme sur l’Île São Miguel du Groupe Est, pour découvrir ses parcs, à l’instar du parc de Terra Nostra.
Groupe Ouest
Groupe Ouest
Le Groupe Ouest pour des séjours entre mers et nature dans les Açores
Situé dans la partie occidentale de l’archipel des Açores, le Groupe Ouest rassemble les îles de Flores et de Corvo. Sur l’île de Flores, découvrez la nature à travers le parc forestier et animalier de Fazenda de Santa Cruz. Du village de Vila do Corvo, sur l’île de Corvo, partez en randonnée pour découvrir la Miradouro Caldeirão. Trouvez une maison en location saisonnière dans le Groupe Ouest, comme à Santa Cruz das Flores, pour passer des séjours balnéaires.
Île des Flores
Île des Flores
L’Île des Flores, vacances au cœur de l’île rose
Deuxième île de la région du Groupe Ouest des Açores, l’Île des Flores, surnommée l’île rose, couvre 141 km² superficie. Sur l’île, découvrez les monuments comme les ruines du moulin à eau à Lajes das Flores. Dans la capitale, Santa Cruz das Flores, visitez le musée de l’île qui est divisé en trois sections. Trouvez une maison en location saisonnière sur l’Île des Flores et passez des séjours balnéaires dans les piscines naturelles de Santa Cruz das Flores.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé