LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Émathie, location vacances de particulier à particulier

Émathie - Émathie© siete_vidas1 @CCVergina - Émathie© siempreverde22 @CCMontagne Vermion - Veria - Émathie© kokixx @CCCentre de ski de Pigadia - Naoussa - Émathie© kokixx @CCVilage traditionnelle dans la région de Macédoine - Émathie© sima @CC

Location Émathie, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Émathie et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Émathie pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Émathie sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

L’Émathie pour des vacances au cœur de la Macédoine

Nome de la Macédoine centrale, l’Emathie trouve ses racines au Néolithique avec les sites archéologiques de Vergina et de Nikomidia ou Nea. Pendant l’hiver, partez pour la station de ski de Seli ou faites de l’escalade dans les contreforts de la montagne Pieria, au pied de la laquelle se trouve Veria, la capitale macédonienne. Optez pour les offres de location de vacances pour trouver une maison dans l’Émathie, et visitez les 48 églises de Veria ornées de fresques.

Des séjours actifs en Émathie



Dans le nome d’Émathie ou Imathia, pour des vacances au bord de la mer, trouvez un appartement dans la cité de Platanos via la location de particulier à particulier. Dans cette partie du nome d’Émathie, les amateurs d’activités aquatiques peuvent profiter de la plage de Platy.
La ville de Veria ou Veroia est la capitale du nome de l’Emathie et se trouve au centre de la Macédoine. Dominée par le mont Vermio, la réserve naturelle de Pieria se trouve au sud-est de la ville. La rivière Aliakmon et ses cours d’eau, dont le Tripotamos, y proposent des activités aquatiques, comme le canoë. Durant votre séjour, goûtez-y à la pâte « Revani ».
Le Marble Tower est une tour antique datant du 4ème siècle avant JC, à visiter à Veria. A proximité, admirez des colonnes romaines Sepulchral, marquant des tombes éminentes de l’époque romaine. La route romaine de Mitropoleos, le platane de la route centrale de la ville, le monument Herroon, la statue de la jeune fille de Veria et le monument de la Résistance nationale font partie des visites à faire à Veria. Le musée d’archéologie de la ville expose des sarcophages dans son parc et diverses collections, comme la couronne en or du roi Philippe. Un musée d’art byzantin situé est dans l’ancien moulin Markos.
A Naoussa, au nord-ouest d’Emathie, visitez un musée du folklore au lycée Hellenic femmes et le musée du vin et de la vigne.
Dans la partie nord-ouest du nome d’Émathie, optez pour les offres de location entre particuliers dans la cité de Naoussa, pour trouver un gîte. Découvrez la Katafygio Agrias Zois, qui est une zone naturelle protégée. Pendant la saison hivernale, le nome ouvre sur des stations de sports d’hiver, comme celui de Seli.

Émathie, terre d’histoire et de culture



Pendant vos vacances dans l’Émathie, découvrez l’histoire et la culture du nome à travers le river flow festival, dans la cité de Vergina. Avec les offres de location directe disponibles dans la capitale d’Émathie assistez au festival du vin dans la ville de Naoussa qui est toute proche. Cette cité accueille chaque année le festival Aristatelia.
Chaque mois de juin, le nome d’Émathie s’anime en suivant le rythme des danses du festival International PYRSOS and CIOP, qui laisse place au Genitsari and Boules, un carnaval traditionnel qui a lieu à Naoussa et qui voit la participation de plusieurs localités du nome d’Émathie.
Profitez de vos randonnées pour découvrir les patrimoines historiques du nome d’Émathie, comme le groupe de tombes royales de la ville de Vergina, ou encore l’Acropole. Pour des vacances de dernière minute, prenez un billet d’avion pour la Macédoine et venez profiter des découvertes dans le nome d’Émathie.
A ne pas manquer
Macédoine
Macédoine
La Macédoine pour des combinés de vacances en Grèce continentale
Région de la Grèce continentale, la Macédoine s’étend de la frontière des Balkans jusqu’à la mer Egée, au sud. Dans la préfecture de la Chalcidique, découvrez la péninsule de Sithonie et le parc naturel Dragoudeliou Karra. Au sud-est, allez à la découverte du mont Athos, appelé Sainte Montagne,pour visiter des monastères et des sites archéologiques. En Macédoine, des appartements sont disponibles en locations de vacances, comme à Métamorfosi, une station balnéaire.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé