LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Cousine Island, location vacances de particulier à particulier

Cousine Island - Cousine Island© diamondpictures @CCSterne des Seychelles - Cousine Island© Digital Cam @CCVue aérienne de Cousine Island - Cousine Island© IndustryAndTravel @CC

Location Cousine Island, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Cousine Island et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Cousine Island pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Cousine Island sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Cousine Island, écrin de nature des Seychelles

Découvrez Cousine Island, une petite île granitique située à 6 km au sud-ouest de l’île de Praslin, faisant partie de l’archipel des Seychelles. Détente et relaxation seront au rendez-vous sur cette île qui peut se visiter durant vos vacances de dernières minutes. Pour vos prochains séjours à Cousine Island, trouvez facilement un studio en location de particuliers à particuliers, avec possibilité de promotion.

Cousin Island, la détente et la relaxation au rendez-vous



Découvrez l’île de Praslin, une étape avant votre arrivée à Cousine Islande où vous pouvez trouver une chambre d’hôte avant de partir à la découverte de la mer turquoise qui embrasse une plage au sable fin, avec une verdure tropicale en toile de fond. Seulement 15 minutes en bateau suffisent pour passer de l’île de Praslin à Cousine Island. Profitez du trajet pour découvrir Cousin Island, une île se trouvant au nord-est de Cousine Island. Trouvez facilement un studio en location directe à Praslin car ce type de location vous permet de vous évader vers cette étendue de flots bleus à votre loisir. C’est un bon moyen pour vous adonner à toutes les activités en plein air que Cousine Island a à vous proposer, comme les moments de détente sur la plage, les randonnées pédestres, la voile, les balades en bateau et les ramassages de coquillage qui se terminent par des dégustations de plats typiques des Seychelles, qui sont généralement à base de fruits de mer. C’est une occasion pour découvrir les saveurs de cet archipel baignant en plein océan et de goûter au fish curry et au flying fox qui peuvent être accompagnés d’un thé lemongrass, d’une bière Seybrew, de vin de palme kalou ou toddy et d’un bacca rhum. La découverte des produits du terroir et de la culture de Cousine Island peut vous servir de séjours à thèmes pour vos prochaines vacances aux Seychelles, où abondent les locations de vacances.

Cousine Island, tout pour un séjour au naturel



BirdLife International s’est actuellement associé à Seychelles nature pour gérer Cousine Island car cette île est un espace privilégié pour les nombreuses espèces d’oiseaux marins qui ont choisi cette partie de l’archipel pour nidifier. Les Puffins wedge-tailed, les tropicbirds à queue blanche, les petites noddis et les blancs Sternes viennent en masse sur cette île pendant la période de la reproduction. Vous pouvez y observer des espèces d’oiseaux rares comme le paruline Seychelles, le Seychelles Magpie Robin et le Seychelles Fody. Admirez diverses espèces endémiques de lézards, comme le scinque Mabuya wrighti, le M. seychellensis, le pamelascincus gardineri, le gecko phelsuma astriata et le Ailuronyx sechellensis, sur Cousine Island. Assistez à l’éclosion de bébés tortues imbriqués sur la plage de Cousine Island, un moment qui peut vous servir d’idée week-end pour vos prochains séjours dans l’archipel des Seychelles. Optez pour un bungalow à proximité des lieux de nidification pour pouvoir admirer ce spectacle. Pour vos vacances, vous pouvez trouver une maison en location entre particuliers sur les grandes îles à proximité de Cousine Island, comme sur l’île Praslin.
A ne pas manquer
Seychelles
Seychelles
Les Seychelles, des îles paradisiaques
Situés au nord de Madagascar, au cœur de l’Océan Indien, les Seychelles sont la parfaite destination à prendre que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Il ne suffit que d’un pas pour apprécier les douceurs de la mer turquoise des îles seychelloises, en profitant des locations de vacances. Toutes les activités maritimes sont à disposition: de la pêche à la plongée sous-marine. De la randonnée à la dégustation des plats seychellois, les gîtes en montagne dans toutes les Seychelles accueilleront les plus audacieux.
Île de Praslin
Île de Praslin
Séjour tropical sur l’Île de Praslin
Deuxième plus grande île de l’archipel des Seychelles, l’Île de Praslin fait au total 38 km² et est bordée par l’Océan Indien. Profitez de séjours de détente totale sur les plages de l’île à travers des activités nautiques comme la baignade ou encore la voile. Pour des vacances au cœur de la nature, partez à la découverte des sites de verdures de l’île comme la Vallée de Mai. Avec les options de location de vacances, profitez de l’Île de Praslin en passant vos séjours dans un bungalow en bord de mer.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé