LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Cousin Island, location vacances de particulier à particulier

Cousin Island - La plage de Cousin Island© gator @CC

Location Cousin Island, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Cousin Island et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Cousin Island pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Cousin Island sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Cousin Island, un rendez-vous avec la nature et sa beauté

Cousin Island ou île Cousin est un îlot granitique de 27 hectares et l’un des départements de l’archipel des Seychelles. C’est un lieu de ponte des tortues imbriquées et niche de plusieurs oiseaux rares comme la fauvette des Seychelles et le foudi des Seychelles. Pour vos prochains séjours sur Cousin Island, trouvez une villa en location de particuliers à particuliers car ce type d’hébergement reste facilement accessible même pour vos réservations de dernières minutes.

Un séjour de découverte sur Cousin Island



Cousin Island est actuellement géré par Nature Seychelles, un partenaire de BirdLife International, ce qui fait de cette île, une zone importante pour la protection des oiseaux. Il est idéal pour des séjours à thème découverte et pour la préservation des oiseaux en voie de disparition comme la paruline des Seychelles. Profitez de votre séjour sur cette île pour découvrir diverses espèces endémiques de lézards comme le scinque Mabuya wrighti, M. seychellensis et pamelascincus gardineri et les geckos phelsuma astriata et Ailuronyx sechellensis. Déposez vos valises dans un bungalow à proximité de la plage pour pouvoir observer les sites de nidification des tortues imbriquées et des tortues vertes. En faisant un tour dans la campagne de Cousin Island, vous pouvez vous adonner à une partie de chasse aux lièvres, observer les tortues géantes d’Aldabra et les tortues d’eau douce comme le subniger de Pelusios. Cousin Island se trouve à l’ouest de Praslin, la deuxième île des Seychelles. Cette île abrite deux districts de Seychelles dont Baie Sainte Anne et Grand’Anse. Véritable lie de villégiature, l’île de Praslin est idéal pour observer les oiseaux Seychelles Bulbul et le perroquet noir des Seychelles. Abritant un aéroport, Praslin est une ville où vous pouvez trouver facilement, un studio en location de vacances, avec possibilité de promotion. Profitez de vos séjours sur Praslin à proximité de Cousin Island pour faire un tour dans la Vallée de Mai, une réserve naturelle réputée pour ses cocos de mer et ses vanilles orchidées.

Cousin Island, la détente et la relaxation au rendez-vous



Trouvez des chambres d’hôtes à Praslin avant votre arrivée à Cousin Island et partez à la découverte de ce paradis des flots bleus où le sable fin des plages vient embrasser la verdure des plantes tropicaux. La détente sera au rendez-vous avec seulement quelques minutes en bateau qui relient la mer de Praslin à la mer de Cousin Island en passant par son île voisine, Cousine Island. Cette partie de la mer est accessible, seulement du lundi au vendredi et est fermée le week-end. Des séjours à la plage pourront donc, vous servir d’idée week-end durant vos vacances sur Cousin Island. Profitez de ces séjours pour découvrir les activités en plein air de cette île comme les randonnées pédestres au cœur des cocotiers, la pêche, la baignade dans une zone peu profonde protégée par un récif de corail. A Praslin, vous pourriez trouver une maison en location entre particuliers, un type d’hébergement qui vous permet de découvrir librement, les plats typiques de Cousin Island et le reste des îles et îlots qui forment l’archipel des Seychelles.
A ne pas manquer
Seychelles
Seychelles
Les Seychelles, des îles paradisiaques
Situés au nord de Madagascar, au cœur de l’Océan Indien, les Seychelles sont la parfaite destination à prendre que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Il ne suffit que d’un pas pour apprécier les douceurs de la mer turquoise des îles seychelloises, en profitant des locations de vacances. Toutes les activités maritimes sont à disposition: de la pêche à la plongée sous-marine. De la randonnée à la dégustation des plats seychellois, les gîtes en montagne dans toutes les Seychelles accueilleront les plus audacieux.
Île de Praslin
Île de Praslin
Séjour tropical sur l’Île de Praslin
Deuxième plus grande île de l’archipel des Seychelles, l’Île de Praslin fait au total 38 km² et est bordée par l’Océan Indien. Profitez de séjours de détente totale sur les plages de l’île à travers des activités nautiques comme la baignade ou encore la voile. Pour des vacances au cœur de la nature, partez à la découverte des sites de verdures de l’île comme la Vallée de Mai. Avec les options de location de vacances, profitez de l’Île de Praslin en passant vos séjours dans un bungalow en bord de mer.
Baie Sainte Anne
Baie Sainte Anne
Séjour dans l’Océan Indien à Baie Sainte-Anne
Située aux Seychelles, Baie Sainte-Anne est l’un des deux districts de l’Île de Praslin et se trouve sur sa côte est. Vous y trouverez la Côte d’Or, une plage connue pour sa barrière de corail. Aventurez-vous sur les îlots situés au large de la côte du district comme l’îlot Saint-Pierre et l’île Ronde. L’existence de locations de vacances du type maison situées à Baie Sainte-Anne privilégie les passionnés de plongée sous-marine au Hawksbill Dive Center.
Grand Anse
Grand Anse
Grand Anse, pour un combiné de vacances sur l’Île de Praslin
Sur la côte sud-occidentale de l’Île de Praslin, près de l'aéroport, Grand Anse propose les plus longues plages de l’île. Pour visiter le maximum d’attractions comme la Cabane des pêcheurs ou les plages avec les vagues dont raffolent les surfeurs, optez pour la location de particuliers à particuliers. Grand Anse vous permet de découvrir une population d'oiseaux estimée à plus de 300.000 en se situant proche de la Vallée de Mai.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé