LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Chanthaburi, location vacances de particulier à particulier

Chanthaburi - Chanthaburi© tongdang @CCL'église catholique à Chanthaburi - Chanthaburi© theyok @CCPoint de vue de Noen Nangphaya - Chanthaburi© sarayuth3390 @CCCascade dans la forêt  de Chanthaburi - Chanthaburi© boonsom @CCChemin de bois dans la forêt de mangroves - Chanthaburi© Trusjom @CC

Location Chanthaburi, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Chanthaburi et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Chanthaburi pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Chanthaburi sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Chanthaburi, un site aquatique et culturel de la Thaïlande

Situé au sud-est de la Thaïlande, à proximité des frontières du Cambodge, chutes d’eau et plaisirs aquatiques via le surf et la plongée avec les dauphins sont à profiter à Chanthaburi. Temples et sanctuaires commémoratifs sont incontournables dans la contrée, se situant à proximité de maisons en location directe. Sites archéologiques sous-marins sont à découvrir lors d’un séjour d’idée d’un week-end, dans des bungalows en location de vacances. Musées et parcs nationaux sont à visiter au passage avant de profiter des sports nautiques, comme le jet-ski et le hors-bord, et la plage ombragée de cocotiers. Les festivals se déroulant à deux pas des gîtes loués entre particuliers sont inséparables des séjours dans la province de Chanthaburi et ses randonnées pédestre en montagne.

Culture et histoire à Chanthaburi



L’église catholique de l’Immaculée Conception et sa statue majestueuse de la vierge sont à deux pas de studios loués entre particuliers à Chanthaburi. Le sanctuaire de Taksin le Grand avec son toit nonagonal et la statue du roi Taksin sont à admirer et à immortaliser avec un appareil photo. Le temple Wat Phai Lom muré dans quatre directions est à visiter pour les passionnés d’architecture ancienne. A côté des villas louées de particuliers à particuliers se trouve l’ancienne résidence de la reine Rambhai Barni, le Wang Suan Kaeo Ban. Au temple Wat Phlap, découvrez l’histoire de l’eau sacrée servant au couronnement du roi, à proximité de chambres d’hôtes louées entre particuliers. Au temple Wat Thong Thua, une collection de sculptures antiques khmer est exposée et à découvrir à deux pas de gîtes en location de vacances. Non loin de là se situe le site archéologique de Mueang Phaniat, vestige d’un ancien sanctuaire religieux khmer. Au Wat Khao Sukim, appréciez les sculptures en cire et une collection d’articles religieux.

Nature et plaisirs aquatiques de Chanthaburi



Au parc forestier Khao Laem Sing, un écrin de nature préservé de Chanthaburi, faites une randonnée dans la forêt de conifères et découvrez-y les plantes telles que le Krabog ou encore le Krabarg, et des animaux tels que le lièvre et le porc-épic. Au parc national de Khao Khitchakut, orchidées et bois d’aigle rares sont à admirer en terminant le parcours par les forêts de bambou et en se reposant dans des chambres d’hôtes. A la réserve naturelle de Khoa Soi Dao, appréciez les chutes d’eau du site en finissant par une baignade. Au parc national de Namtok Phlio, les chutes d’eau telles que le Namtok Phliu offrent une perspective de baignade rafraichissante grâce à sa piscine naturelle. Au musée national maritime, découvrez le résultat des fouilles sous-marines ayant révélé les artefacts enfouis dans le golfe de Thaïlande. A proximité de bungalows loués de particuliers à particuliers, admirez des spectacles de Dauphin et nagez même avec eux. Appréciez les sports de glisse aquatiques comme le jet-ski, surf, hors-bord et séchez-vous au soleil sur les plages de Chao Lao au bord de chalets loués entre particuliers. La plongée sous-marine pour contempler les récifs coralliens est possible en faisant une expédition en bateau en mer.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé