LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Canton de Schwytz, location vacances de particulier à particulier

Canton de Schwytz - Lac des Quatres cantons fondateurs© celeste clochard @CCLac de Sihlsee - Canton de Schwytz© u.perreten @CCStaue de Einsiedeln - Canton de Schwytz© Waldteufel @CCLes préalpes Suisse en hiver - Canton de Schwytz© celeste clochard @CCGersau sur les rives du lac des Quatres cantons - Canton de Schwytz© celeste clochard @CC

Location Canton de Schwytz, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Canton de Schwytz en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Canton de Schwytz en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Canton de Schwytz à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Canton de Schwytz avec IHA c'est « le temps des vacances ».

L'histoire et la nature dans le Canton de Schwyz

En Suisse centrale se trouve le Canton de Schwyz, terre des escapades qui se love entre le lac de Zoug, le lac des Quatre-Cantons et le lac de Zurich. Découvrez la ville de Schwyz, chef-lieu de ce canton et qui abrite le pacte fédéral, la ville d’Einsiedeln avec son abbaye et la ville de Gersau bordant le lac des Quatre-Cantons. Pour vos prochains séjours dans le Canton de Schwyz, trouvez facilement une maison en location de vacances même pour vos réservations de dernières minutes.

A la découverte du Canton de Schwyz et de son histoire


Le passé a laisse des belles empreintes dans le Canton de Schwyz qui est truffé de monuments anciens comme la place principale, l’église Saint-Martin, le Kerchel, la chapelle Büeler, le prieuré im Loo, le couvent des Capucins, le couvent des Dominicaines, l’hôtel de ville et la maison Reding, dans la ville de Schwyz. Descendez vos bagages dans l’une des chambres d’hôtes de cette ville pour visiter facilement ces témoignages du passé. Continuez vos séjours de découverte dans la ville de Küssnacht pour pouvoir visiter la chapelle qui a été construite en hommage à la reine Astrid des Belges, morte dans un accident de voiture conduite par Léopold III, à l’âge de 29 ans. Profitez de cette occasion pour visiter le chemin creux menant à la chapelle de Tell, l’église Saint-Pierre et Saint-Paul et le restaurant Engel avec sa façade à colombages construit en 1552, les ruines du château-fort dit de Gessier et le monument en bronze dédiée à Guillaume Tell. Dans cette ville, dans le district de Höfe ou dans le district de March, vous pouvez facilement trouver un studio en location de particuliers à particuliers, un bon moyen pour pouvoir profiter des éventuelles promotions. Enrichissez votre carnet de voyage en y ajoutant la visite de monuments anciens des cantons limitrophes du Canton de Schwyz, comme les Cantons de Glaris, d’Uri, de Saint-Gall, de Zoug et de Lucerne, une visite qui peut faire office d’idée week-end pour vos prochaines vacances dans ce Canton.

Le Canton de Schwyz, le rendez-vous entre la détente et les saveurs


Prenez un billet d’avion pour le vol Bruxelles – Suisse pour rejoindre le Canton de Schwyz et déposez vos valises dans un studio ou un appartement que vous auriez déniché via une location entre particuliers. C’est un bon moyen pour découvrir la culture de cette partie centrale de la Suisse et d’assister aux divers évènements culturels comme la Klausjagen ou la chasse à Nicolas qui se déroule la veille de la Saint-Nicolas, soit le 5 Décembre. Durant cette fête, les gens défilent coiffés d’une sorte de grande mitre éclairée de l’intérieur. Assister à cet évènement peut vous servir de séjours à thème et vous pouvez en profiter pour découvrir la spécialité gastronomique du Canton de Schwyz. Découvrez les plats typiques de la campagne de ce canton, comme la soupe de chalet, le risotto, le Pizzoccheri, la soupe d’orge grisonne, la cholera, la raisinée, les capuns, la tarte aux noix, la crème aux noix et la crème au kirsch et au caramel.
A ne pas manquer
Suisse
Suisse
La Suisse, le « château d’eau de l’Europe »
La Suisse est connue pour être un pays de montagnes de verdure et de neige. Surnommée le « château d’eau de l’Europe » elle représente les Alpes ainsi que toutes les beautés du nord et du sud de l’Europe. Trouvez un appartement dans les Alpes ou dans les Préalpes, selon votre choix et optez pour une location vacances pour vous abandonner au plaisir de l’alpinisme ou de la randonnée. Que vous soyez adeptes d’escapades estivales ou hivernales, une visite complète de la Suisse vous permettra de vous délecter de chocolats, symboles du pays, et de visiter ses nombreux musées, tout en séjournant dans une location entre particuliers confortable.
Canton de Glaris
Canton de Glaris
Le Canton de Glaris pour une évasion singulière
Situé entre Zurich et Saint-Gall, le Canton de Glaris est une localité qui appartenait au canton de Linthavant en 1803. Devenus cantons indépendants de la Suisse, il fait partie des plus petits d'entres eux. Le roi des Alpes glaronnaises, atteignant les 3 614 mètres, attribue à ce canton son étiquette en tant que destination touristique privilégiée des amateurs de hauts sommets. Les amoureux de la nature sont conseillés de choisir la location directe pour sillonner les célèbres « 50 km » de sentier menant vers les Alpes du Canton de Glaris.
Canton d'Uri
Canton d'Uri
Voyage dans le Canton d'Uri sur les traces de Guillaume Tell
Le Canton d'Uri, en Suisse centrale, fait partie de la région touristique du Gotthard. Réputé pour ses stations de vacances, il fascine par ses paysages diversifiés constitués de vallées romantiques plantées de charmants hameaux, de forêts et de falaises, de lacs et de hautes montagnes enneigées. Vous profiterez du charme de cette patrie de Guillaume Tell en séjournant dans des locations de vacances proposées en location directe.
Canton de Saint Gall
Canton de Saint Gall
Un voyage à travers l’histoire dans le Canton de Saint Gall
Situé au nord-est de la Suisse, le canton de Saint Gall abrite des sites touristiques, dont l’Abbaye de St-Gall et le musée Kunst Halle Sankt Gallen. Partez à la découverte de cette destination touristique et de son histoire, sa culture et sa nature d’exception. Avec la location entre particuliers, profitez pleinement de votre séjour en choisissant une maison au cœur du Canton de Saint Gall, la « ville aux mille marches ».
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé