LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Canton d'Obwald, location vacances de particulier à particulier

Canton d'Obwald - Canton d'Obwald© vogelsp @CCla station de sport d'hiver d'Engelberg - Canton d'Obwald© SOMATUSCANI @CCLe lac de Sarnen - Canton d'Obwald© djama @CCGiswil - Canton d'Obwald© djama @CCRandonnée à Lungern - Canton d'Obwald© hachri @CC

Location Canton d'Obwald, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Canton d'Obwald en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Canton d'Obwald en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Canton d'Obwald à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Canton d'Obwald avec IHA c'est « le temps des vacances ».

Obwald, une merveille de la Suisse centrale

Bénéficiant d’une situation géographique au centre des Alpes, Obwald s’impose en tant qu’une des principales destinations touristiques suisses depuis le XIXe siècle. Les montagnes de Titlis et de Pilatus séduisent de nombreux visiteurs en hiver grâce à leurs vastes domaines skiables, tels que Melchsee Frutt, Langris ou Mörlialp. Toutes les saisons sont propices pour passer un séjour à Obwald et profiter d’un séjour confortable dans une chambre d’hôtes en location directe.

Obwald, une destination plébiscitée par les randonneurs et les skieurs


Randonnée et alpinisme en été, ski et sports de glisse en hiver, telles sont les activités qui combleront votre séjour à Obwald. Ce canton est habité par un peuple dont le cœur de métier concerne le tourisme. Ceux qui recherchent des vacances remplies de sensations fortes peuvent séjourner à Glaubenberg-Langis. Ce site dispose d’une grande station de ski dédiée aux amateurs de ski de fond et de snowboard. Si vous souhaitez changer de décor, installez-vous au bord du lac Lungern et trouvez un chalet de montagne en pleine nature que vous pouvez louer aux propriétaires via une négociation de particulier à particulier. Constitué de prairies et caractérisé par une ambiance bucolique, cet endroit est idéal pour faire une randonnée pédestre. En passant, vous pouvez faire une dégustation de fromage local qui fait la renommée de l’alpage. Pour faire le plein de découvertes naturelles, empruntez le sentier menant vers le lac Seefeld. Vous y découvrirez une variété de richesses animales et végétales. Pour vous ressourcer, faites une halte en vous installant dans un studio en location directe et remettez le cap le lendemain vers Hochstollen et Brünighaupt. Ces deux rives se composent d’un paysage de verdure et d’un lac dédié à ceux qui aiment allier pêche et détente.

Obwald, un Eldorado préalpin


Un séjour à Obwald renvoie directement à la pratique d’activités nautiques dans les eaux de la Sarnen. Les touristes peuvent profiter d’une journée de ski vers Engelberg dont la station de ski dispose de 2000 mètres de dénivelé. Le télésiège « Ice Flyer » vous permet de rejoindre le sommet du domaine, le Titlis, culminant à 3020 mètres d’altitude Ces trois lieux sont les destinations touristiques phares du canton. Celles qui sont très prisées pour les divertissements en plein air comme la promenade à vélo se situent sur les routes de Sbrinz et d’Höhenweg. Pour faire une visite complète du canton et de ses villes voisines, vous pouvez vous inscrire auprès d’entités organisant des séjours à thème autour de la découverte du Lucerne-Lac-des-Quatre-Cantons. Pour avoir un accès facile à toutes les activités touristiques, optez pour une location entre particuliers dans un village de votre choix autour de Sarnen. Cette ville campagnarde regorge de bâtiments historiques, comme l’ancien palais gouvernemental d’Obwald. Si vous êtes en quête de séjour purement « préalpin », visitez Sachseln et grimpez à 470 mètres d’altitude pour vous procurer une vue panoramique sur tout le canton. Ce site vous rapproche du domaine skiable de Melchsee-Frut. Obwald peut constituer une destination d’escapade de dernières minutes grâce à un vol à destination de Zurich. Facilitez vos excursions via une location de voiture à Täsch ou à Sion.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé