LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Calgary, location vacances de particulier à particulier

Calgary - Calgary© Little Tomato Studio @CCPont de l'île du Prince de Calgary à l'automne - Calgary© Snelson Stock @CCLac Moraine - Calgary© cvmcgarry @CCParc National de Jasper - Calgary© ALCE @CCMontagnes Rocheuses, en Alberta - Calgary© Friedberg @CC

Location Calgary, location vacances de particulier à particulier

Vous trouverez de nombreux studios, appartements, maisons et villas à louer en location de vacances à Calgary. Contacter les propriétaires directement sur le site IHA et profiter des meilleurs tarifs, promotions et dernières minutes à la location à Calgary qui correspondent à votre budget. Parcourez les galeries photos des locations de particuliers pour des vacances en famille ou entre amis. Toutes les annonces vacances sur IHA sont vérifiées, organisez votre voyage à Calgary en toute sérénité!

Calgary, un séjour ski dans la plus haute ville du Canada

Située dans la partie sud de la province de l’Alberta, Calgary est une destination convoitée par les mordus de la neige. Cette ville du Canada s’élève à 1139 m au-dessus du niveau de la mer et comporte plusieurs domaines de ski. Le territoire est connu au niveau mondial grâce à son centre-ville disposant de plusieurs buildings qui sont alignés au bord de rues perpendiculaires. Il a bâti sa réputation sur sa production pétrolière. La région possède un fort potentiel touristique grâce à son paysage évoquant le Far West. Les locations de vacances à Calgary sont proposées entre particuliers.

Calgary et ses sites touristiques



Calgary est un lieu de villégiature idéal pour ceux qui souhaitent découvrir un grand nombre de sites touristiques. Beaucoup débarquent dans cette station de ski de 1 190 000 habitants dans le but de se rendre au Glenbow Museum. Il s’agit d’un lieu qui abrite diverses collections d’objets d’art contemporain provenant de l’Amérique du Nord. À proximité de celui-ci, les voyageurs prennent le temps de se reposer sur la terrasse d’un restaurant qui se situe à quelques minutes de marche des demeures et châteaux mis en location de particulier à particulier.
Les vacanciers qui optent pour un périple à Calgary ont la chance de partir à la découverte du Fort de La Jonquière. Ce chef-d’œuvre qui date de 1754 avait été le siège de l’officier Ephrem Brisebois en 1875. Des visiteurs viennent dans la station de ski pour admirer les édifices religieux comme la cathédrale St.Mary’s. Les passionnés du monde de l’aéronautique feront une virée vers le musée de l’aviation. Situé près de l’aéroport de Calgary, cet endroit possède une galerie qui conserve l’histoire de l’aviation du Canada. Pour faciliter les visites, les voyageurs peuvent y trouver des chambres d’hôtes ou encore des studios.

Calgary, une destination idéale pour un séjour autour du ski



En partant pour Calgary, les voyageurs peuvent être rassurés par la diversité des activités qui y sont proposées. La zone comporte plusieurs domaines skiables, entre autres, le Canada Olympic Park, le Castle Mountain, le Mt. Norquay, le Nakiska Ski Area et le Sunshine Village. Tous ceux-ci ouvrent leurs pistes aux différentes catégories de touristes. Ils se trouvent d’ailleurs à proximité des maisons qui peuvent être louées sous une formule de location directe. Grâce à la diversité des circuits de sport d’hiver, les skieurs y sont autorisés à choisir librement les disciplines qu’ils veulent pratiquer. Les débutants pourront opter pour le snowboard, alors que les experts feront du freestyle.
Les aventureux sont les bienvenus à Calgary. Cette ville compte plusieurs sites qui sont favorables à la pratique de la randonnée pédestre en haute montagne. Les parcs nationaux que sont Banff et Jasper offrent une infinité de possibilités d’excursion. Les trekkeurs emprunteront la Mcleod Trail afin d’explorer le Sud. Lors de leur déplacement, ceux-ci verront des architectures western. Les curieux rejoindront Vulcan dans le but de découvrir des expositions dans la station Star Trek avec une réplique miniature du fameux vaisseau Enterprise de la série.
Pour se rendre à Calgary, embarquez à bord du vol Montpellier-Calgary.
A ne pas manquer
Alberta
Alberta
L’Alberta, une étape incontournable de l’Ouest canadien
Province de l’Ouest canadien, l’Alberta est située dans la région des Prairies et surprend ses visiteurs avec ses cinq grands parcs nationaux, dont le parc national de Banff. Découvrez la Vallée de la Rivière-de-la-Paix à travers une promenade dans une de ses petites villes comme la Grande Prairie. Explorez le rodéo Stampede à Calgary, la plus grande ville de la province. Séjournez en location de vacances proche du parc national Elk Island pour observer les bisons à Edmonton, capitale de l’Alberta.
Canada
Canada
Séjours en famille au Canada
Le Canada se situe Dans la partie septentrionale de l’Amérique du nord. Bordé par l’Océan Atlantique, l’Océan Arctique et le Pacifique, il est délimité par l’Amérique au sud et au nord-ouest. Découvrez le musée Canadien de l’histoire, dans la ville du Quebec. Durant vos escapades, découvrez les sites historiques du pays, comme Fort Henry à Kingston. Trouvez une maison en location de vacances pour passer vos vacances au Canada, et découvrez les parcs de la Terre-Neuve.
Kelowna
Kelowna
Kelowna, un combiné d’exotisme et de montagnes
Située au cœur de la vallée de l’Okanagan, en Colombie-Britannique, Kelowna est une ville canadienne s’implantant dans une plage dominées par des montagnes, sur le rivage est du lac Okanagan. Cette destination touristique est impérativement à découvrir avec ses lieux d’intérêts et ses activités et loisirs diversifiés. Des locations de vacances sont proposées à Kelowna tout au long de l’année pour que les visiteurs puissent bien profiter de leur séjour.
Whistler
Whistler
Whistler, un authentique village de villégiature
Whistler, constituant une cité touristique de Colombie-Britannique, est niché dans le massif montagneux de la Chaîne Côtière. Cette station de ski abrite le Whistler Blackomb, un domaine destiné à la pratique de sports d’hiver comme le ski. Ce domaine skiable, considéré comme le plus vaste en Amérique, héberge 2 montagnes, dont la Whistler Moutain et le Blackcomb Peak. A Whistler, pratiquez le golf, allez à la pêche ou louez des maisons entre particuliers.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé