LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Anticythère, location vacances de particulier à particulier

Anticythère - Anticythère© vant @CCGrottes bleues de Zakinthos - Anticythère© Aurelio @CCPlage d'Iles Ioniennes - Anticythère© Stoyan Haytov @CCVille de Parga - Anticythère© vician_petar @CCPlage de Limni à Paleokastritsa - Anticythère© Netfalls @CC

Location Anticythère, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Anticythère et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Anticythère pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Anticythère sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Anticythère, des vacances paradisiaques, au cœur des îles Ioniennes

Découvrez l’île d’Anticythère, une île de 20,43 km² se trouvant dans la région Attique, au sud-est du Péloponèse qui fait partie de l’archipel grec des îles Ioniennes. Pour une escapade de dernières minutes, cette île vous invite à un voyage à la Costaud en vous faisant découvrir son histoire, la citadelle ancienne d’Aigyla et ses belles plages. Trouvez facilement, un hébergement en location de vacances, avec possibilité de promotion durant vos séjours sur l’île d’Anticythère.

Sur les traces du passé de la Grèce antique, à Anticythère



La découverte de la machine d’Anticythère, ou mécanisme d’Anticythère a fait la renommée de l’île d’Anticythère. Celle-ci se trouve à environ 22 km au sud-ouest de l’île de Cythère et à 18 km de la Crète. Ce mécanisme d’Anticythère est un mécanisme en bronze comprenant des dizaines de roues dentées solidaires disposées sur plusieurs plans. Il est considéré comme le premier calculateur analogique antique permettant de calculer les positions astronomiques. Cette machine a été trouvée dans une épave près des côtes de l’île grecque d’Anticythère en 1901. Elle est actuellement conservée au musée national archéologique d’Athènes, à proximité d’appartements à louer.
Après avoir déposé vos valises dans le studio que vous avez convenu pour une location de particuliers à particuliers le temps de vos vacances sur l’île d’Anticythère, faites le tour de l’île pour pouvoir découvrir le phare Apolytara situé à son extrémité sud.
Le phare Apolytara est accessible par voie marine ou en suivant un sentier littoral. Rejoignez le cœur de l’île d’Anticythère où a été découverte la statue de l’Ephèbe d’Anticythère et la statue d’Apollon. Visitez la citadelle ancienne d’Aigyla.
Enrichissez votre carnet de découvertes en faisant un tour au-dessus de la cité ancienne où se trouve la plage de Xiropotamos et juste à proximité, découvrez le temple d’Apollon qui est visible depuis quelques villas en locations directes.

Culture et détente sur l’île d’Anticythère



Pour des séjours à thèmes de découvertes, de détente et de gastronomie, l’île d’Anticythère est propice à la quête des traces du passé de la Grèce. Imprégnez-vous de la culture de cette île en y louant une maison et en y goûtant à de nombreux plats traditionnels typique de l’Attique, comme le bouillon de chèvre sauvage ou à d’autres plats à base de poissons frais et de fruits de mer.
Pour combler votre amour pour les sorties en mer, vous pouvez faire des balades en bateau et découvrir de nombreux îlots se trouvant à proximité de l’île d’Anticythère, comme Thymontes, Psira, Plakoulithra, Lagouvrdos et Prassonissi.
De nombreuses activités en plein air, comme les randonnées pédestres, les promenades en bateau, la baignade et d’autres activités aquatiques vous tendent les bras sur l’île d’Anticythère, où se proposent des mobil-home. Profitez de votre passage sur cette île pour découvrir une nouvelle attraction, comme la chasse aux chèvres sauvages qui y sont nombreuses.
Vous pouvez convenir un chalet en location entre particuliers sur l’île pour votre hébergement. En bateau, abordez le petit port de l’île pour pouvoir mouiller tranquillement près des côtes Anticythères est joignable à travers un vol en provenance de Bordeaux.
A ne pas manquer
Attique
Attique
Séjours de découverte de la Grèce en Attique
Pour des vacances de dernière minute, partez pour la région de l’Attique et découvrez des lieux et des monuments historiques, comme le district d’Athènes-Centre et son acropole ou le Parthénon. Pour des vacances au bord de la mer dans la région de l’Attique, trouvez une maison proposée en location de vacances dans ses îles voisines, dont Egine, et profitez-y de la plage d’Agia Marina pour une partie de baignade.
Péloponèse
Péloponèse
Le Péloponnèse, un site archéologique à ciel ouvert
Le Péloponnèse est une péninsule montagneuse rattachée à l’Attique par l’isthme de Corinthe. En visitant le théâtre grec d’Epidaure ou l’Acropole de Mycènes, vous revivrez son passé antique. Découvrez son passé médiéval dans les ruines de la tour de Vathia. En résidant dans le Péloponnèse via des chambres d’hôtes ou des studios en location directe, vous visiterez le sanctuaire d’Asclépios à Epidaure, dégusterez le miel de thym de Kardamili et les olives de Koroni.
Îles Ioniennes
Îles Ioniennes
Les Îles Ioniennes, perles touristiques de la Grèce
Constituant la région insulaire de la mer Ionienne, les Îles Ioniennes regroupent les six îles de l’Heptanèse, dont Kerkyra (Corfou), Lefkada, Céphalonie, Zakynthos, Paxos et Ithaque. Un tour au Musée archéologique de Corfou ou au Musée d’art populaire de Lefkada vous plonge dans l’histoire des Îles Ioniennes. Les amoureux de la nature iront dans les grottes de katavóthres ou sur la falaise du Saut de Leucade. Un séjour dans des chambres d’hôtes en location directe dans les Îles Ioniennes permet de participer au Festival de Corfou ou d’admirer la forteresse d’Agia Mavra qui domine le lagon de l’Île de Leucade.
Cythère
Cythère
Cythère, vacances dans le splendide décor d’une île Ionienne
Ile grecque située entre le Péloponnèse et la Crète, bordée par la mer Egée et la mer Méditerranée, Cythère est une île où se parsèment des stations balnéaires comme celle d’Avlemonas. Le ruines de Paliohora et la caverne de stalactites de Sainte Sophie y étoffent les découvertes. En séjournant à Cythère, des maisons en location de vacances vous accueilleront à proximité de ses nombreuses églises dédiées au pèlerinage, comme celle d’Estravomènos, à Chora.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé